Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ecstadreams
Bonsoir à toute! Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si vous étiez au courant de l'avancée de la liste complémentaire de Lyon croix rouge.
Plus le temps passe et plus je perds confiance...
et je n'ose pas appeler (peur d'être encore loin sur la liste et peur de souler la pauvre secrétaire ! )
Merci de votre réponse.
Plus le temps passe et plus je perds confiance...

Merci de votre réponse.
** Rien n'est impossible, mais tout est possible **
°°ESI 2008-2011 Lyon croix rouge°°
- jtmbbdamour
- Insatiable
Non désolée Naya, je ne sais pas du tout. Mais appelle tu n'as rien à perdre!
Tu as envoyé des lettres dans d'autres IFSI déficitaires? Parce que moi avant de savoir que Esquirol me prenait, j'ai envoyé dans plusieurs comme Clémenceau, Vinatier, ESSSE. Et, aujourd'hui Clémenceau m'a appelé! Alors essaye.
Sinon Vienne m'a aussi appelé aujourd'hui, ça fait flipper de répondre "non" quand même!
Comment vous allez la Team? Plus de nouvelles.
Bisous.
Tu as envoyé des lettres dans d'autres IFSI déficitaires? Parce que moi avant de savoir que Esquirol me prenait, j'ai envoyé dans plusieurs comme Clémenceau, Vinatier, ESSSE. Et, aujourd'hui Clémenceau m'a appelé! Alors essaye.
Sinon Vienne m'a aussi appelé aujourd'hui, ça fait flipper de répondre "non" quand même!
Comment vous allez la Team? Plus de nouvelles.

Bisous.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
merci de ta réponse aussi rapide!
oui j'ai envoyé une vingtaine de lettres (dont ttes les écoles à lyon) et en ciblant certains IFSI déficitaires ...mais toujours aucunes réponses...c'est désespérant quand même!
J'essaye d'y croire mais là j'avoue j'ai un pti coup de moins bien...
oui j'ai envoyé une vingtaine de lettres (dont ttes les écoles à lyon) et en ciblant certains IFSI déficitaires ...mais toujours aucunes réponses...c'est désespérant quand même!
J'essaye d'y croire mais là j'avoue j'ai un pti coup de moins bien...
- jtmbbdamour
- Insatiable
J'ai une amie qui était 60eme sur LC à la croix rouge et qui a été acceptée très rapidement, genre autour du 9juillet. Donc je pense que la liste a bien bougée depuis mais je ne peux t'en dire plus, désolée.
En tout cas bon courage et ne perd pas espoir!
En tout cas bon courage et ne perd pas espoir!
admise privas désistée
admise esquirol!!!
2008-2011
admise esquirol!!!
2008-2011
salut !!
La liste à la croix rouge est trés longue mais elle remonte toujours trés loin !!
les dossiers d'inscriptions étaient à rendre vers le 20 juillet ; la liste ne devrait pas tarder à être moins longue !! les financements aussi ne sont pas toujours acceptés (pour le CIF la commission est aujourd'hui !! réponse dans trois jours)
courage pour l'attente !!
La liste à la croix rouge est trés longue mais elle remonte toujours trés loin !!
les dossiers d'inscriptions étaient à rendre vers le 20 juillet ; la liste ne devrait pas tarder à être moins longue !! les financements aussi ne sont pas toujours acceptés (pour le CIF la commission est aujourd'hui !! réponse dans trois jours)

courage pour l'attente !!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS PRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, moi qui déprimé comme une malade hier! enfin le coup de fil miracle à 15h27 ! J'étais au boulot je vous explique même pas la tronche de mes clients quand ils m'ont vu sauter de joie !
un GRAND MERCI à tous pour vos soutiens ! et je dis à très vite à mes futures collègues de Lyon croix rouge !
Celles qui attendent encore...COURAGE et TOUT EST POSSIBLE j'en suis la preuve (133éme sur LC )
** Bisous **
JE SUIS PRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, moi qui déprimé comme une malade hier! enfin le coup de fil miracle à 15h27 ! J'étais au boulot je vous explique même pas la tronche de mes clients quand ils m'ont vu sauter de joie !
un GRAND MERCI à tous pour vos soutiens ! et je dis à très vite à mes futures collègues de Lyon croix rouge !
Celles qui attendent encore...COURAGE et TOUT EST POSSIBLE j'en suis la preuve (133éme sur LC )
** Bisous **

- estelle_73
- Habitué