Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
pour info, toutes les 1eres années de cette année passent en 2eme année, donc encore plus de chance pour celles qui sont sur LC d'etre prises
je vous rappelle que l'an dernier on avait 8+4 places en moins sur les 60
pour les redoublants et les formations professionnelles
je vous rappelle que l'an dernier on avait 8+4 places en moins sur les 60

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
-
Dis donc ça avance vite!! l'an dernier la trentieme est arrivée le second jour aprés la rentrée.
je vous copie ici ce que j'ai mis sur notre forum étudiant, ça peut vous intéresser:
"Pour les demandeurs d'emploi,et plus particulièrement pour ceux de moins de 25 ans.
L'an dernier, on m'avait fait passer un bon plan que je vais réutiliser cette année car ma foi, ça met du beurre dans les épinards:
en fait, pour les demandeurs d'emploi de moins de 25 ans, on a droit à ce que la Mission Locale (ou l'ANPE) appelle le F.A.J (fonds d'aide aux jeunes): c'est une aide (je crois de l'état) qui permet de payer les droits d'inscription, les tenues (l'an dernier), les bouquins....Bref c'est pas négligeable puisque j'avais eu la modique somme de 350 euros...Donc voilà, toi qui me lis, fonce voir ton conseiller pour l'engueuler de ne pas t'en avoir parlé!
Bonnes vacances!!!!
p.s: évidemment, faites passer l'info, solidarité solidarité!!"
Voili voilou!!
je vous copie ici ce que j'ai mis sur notre forum étudiant, ça peut vous intéresser:
"Pour les demandeurs d'emploi,et plus particulièrement pour ceux de moins de 25 ans.
L'an dernier, on m'avait fait passer un bon plan que je vais réutiliser cette année car ma foi, ça met du beurre dans les épinards:
en fait, pour les demandeurs d'emploi de moins de 25 ans, on a droit à ce que la Mission Locale (ou l'ANPE) appelle le F.A.J (fonds d'aide aux jeunes): c'est une aide (je crois de l'état) qui permet de payer les droits d'inscription, les tenues (l'an dernier), les bouquins....Bref c'est pas négligeable puisque j'avais eu la modique somme de 350 euros...Donc voilà, toi qui me lis, fonce voir ton conseiller pour l'engueuler de ne pas t'en avoir parlé!
Bonnes vacances!!!!
p.s: évidemment, faites passer l'info, solidarité solidarité!!"
Voili voilou!!
-