IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chouchoune34
- Adepte
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Salut à tous! moi aussi affectée à bicètre!! jsuis troo contente ^^ hate de commencer mais peur aussi... Ce serait cool de commencer à faire connaissance!! Merci pour toutes ces infos! c cool comme principe ça permet d'en savoir plus avant le début de ces trois années ^^
bizz!!
bizz!!
Bicètre l'année prochaine !! Promo 2008/2011
Laeti et ses 2L a écrit :Grumpy a écrit :tu as un stage obligatoire en pédiatrie, en 2ème ou 3ème année (plus rarement en 1ère année)
ensuite, en 2ème année, tu as un stage optionnel (que tu cherches et trouves toi meme) donc tu peux décider de le faire en péd.
maintenant, tu peux demander à ce qu'un stage de pédiatrie (dépend lequel) soit compter en santé publique ! ca t'en fera un de plus
et ensuite tu as les 2 mois de prépro en troisième année
donc je pense que tu peux en faire plusieurs.
je comprends que t'aies la trouille ! j'avais peur aussi ! je sortais du BAC et je n'avais jamais mis un pied dans un hopital![]()
Merci Grumpyje vais essayer d'orienter ma scolarité dans ce sens.
Par contre j'ai pas trop compris quand tu dis "tu peux demander à ce qu'un stage de pédiatrie (dépend lequel) soit compter en santé publique ! ca t'en fera un de plus"![]()
Ensuite le stage prépro c'est toi qui choisis où tu veux aller ?
tout va vous être expliqué et tu comprendras ce que je voulais dire
pour le prépro, tu émets 3 voeux et dans la majortié des cas, 1 est attribué.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
depuis que je sais que je suis affecté a bicetre sa me fait tout drole, je crois que je ne réalise pas encore.Dire qu il y a quelque jour j étais encore dans le stresse car j attendai mon affectation pour le 08 Aout.Il me faudra encore quelque temps pour réaliser.
maman de 2 enfants promo salvia 2008/2011
il n y a personne ce soir? des futur collegues de Tenon on decider pour faire plus ample connaissance entre elles de ce présenter alors je me lance la premiere et vous attend:
Je m appelle Jessica j ai 25 ans, 2 garçons,ancienne préparatrice en pharmacie(et futur infirmière) j habite l essonne.
Et vous?
Je m appelle Jessica j ai 25 ans, 2 garçons,ancienne préparatrice en pharmacie(et futur infirmière) j habite l essonne.
Et vous?
maman de 2 enfants promo salvia 2008/2011
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- betty_boop
- Régulier