Ne perds pas espoir pour Pamier!!! 11ème c'est plutot bien, pour Perpignan je t'avoue que 27ème ca risque d'etre difficile, mais pas impossible!! D'une année sur l'autre ca change donc il ne reste plus qu'a attendre.
Tiens nous au courant si tu as des info sur la LC
Julia66 a écrit :Ne perds pas espoir pour Pamier!!! 11ème c'est plutot bien, pour Perpignan je t'avoue que 27ème ca risque d'etre difficile, mais pas impossible!! D'une année sur l'autre ca change donc il ne reste plus qu'a attendre. Tiens nous au courant si tu as des info sur la LC
oui perpi jespere meme plus..... lol
mais pamier ben le truc c'est que apparamen cette anée ca va pas remonter au dans la LC donc bon la ils sont a peine a 2 desitement... plus QUE 8 personnes devant moi...
si pres du but et pourtant....
jvous dirai ce qu il en ai en tout cas !!!
felicitiation au admis en tout cas
jpense qu'il serait bon,que l'on se fasse un pot de pré rentré, histoire de mieux se connaitre et tisser des liens dites moi ce que vous en pensez et on s'organise ca...bisous a tous mes collègues!
Salut à tous mes futurs collègues ! je savoir si vous aussi vous aviez rdv pendant le mois daout avec une personne Mme X lol. Vous savez pourquoi on a ce rdv ? Et faut-il apporté un document particulier? Merci à tous à bientôt !
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Coucou, effectivement j'ai également un rdv avec Mme et la seule chose que je sais c'est que c'est cette personne qui s'occupe des dossier de financement, bourses....
Sinon Lauryle, tu as finalement choisi Perpignan?
[Nom supprimé en raison de l'anonymat => Juju5544]
Coucou et oui j'ai choisis perpignan ! on se verra à la rentrée ! ! ou avant si on fais le pot pour se rencontré ! enfin voila ! tu sais ce qu'il faut lui amené comme papier a mme ?
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Aparament il ne faut rien amener de spécial a part les document ANPE si tu as un financement, cela dit si tu as plus d'information concernant ce rdv je suis preneuse.
Sinon je suis tout a fais dispo pour un pot de pré- rentrée si la proposition faite par Anna tient toujours.
Ma proposition tient toujours, je commencais a desespéré de voir que personne me reponde...on pourrait se faire ca quelque jour avant la pré rentré,mais fodré quil y ait un max de personne,de la promo si vous en connaissez, je compte sur vous pour leur dire. ca^permetrait de briser la glace et mieux se connaitre. Bisous a ttes!!!![/b]
Salut tout le monde!! Ca fait un moment que je vais plus sur le forum!!! je viens de vois vos messages et moi aussi je suis d'accord pour un pot de Pré rentrée ç a pourrait être sympa!! Tenais nous au courant! Bisous à tous et toutes!!!
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!