IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
-
bienvenue
coucou les futurs cochiniens contente de savoir que vous avez choisit la meilleure ifsi de l'aphp pour moi en tout cas j'ai passé une super année avec de supers formateurs et enfin 2ème année en septembre esperant que vous allez vous plaire;bossez bcp et pour les mamnans juste vous dire que tout est possible quand on veut j'ai commencé ma 1ère année avec une petite fille de 7 mois qui a aujourd'hui 16mois que je gardais seule car papa a l'étranger et j'ai reussit brillament ma 1ère année il faut bien s'organiser c'est tout et pour tous bienvenue à cochin esperant bien vous recevoir
Maman d'une petite princesse de 6 mois
ifsi cochin 2007-2010
ifsi cochin 2007-2010
- Nannelaure29
- Fidèle
- edelweiss972
-
Moi zossi
Pour moi aussi je suis du 91, 1h aller 1h retour tous les jours!!! YOupi !! lol . J'ai signé pour en chier lol :p 

oOBabyOo ESI Promo 2008-2011 Cochin
- Nannelaure29
- Fidèle
Didi14 : oui j'ai trouvé un llogement enfin je suis prise dans le foyer breton à coté de montparnasse !!! Et on m'a dit qu'il n'était pas trop loin de l'IFSI ?? est ce que les parisiennes peuvent me le confirmer et me dire combien de temps environ ??
Et sinon toi pour le logement ??
Et sinon toi pour le logement ??
ESI Cochin 2008-2011
le transport .....
pour tous les nouveaux cochinois qui ont du transport ne vous inquiétez pas le plus tot qu'on puisse commencer c 9het on fini le plus tard a 17h30
dc vous ne rentrerez pas a des heures pas possible chez vous !!!
on est plsuisieur du 91 on c taper 1h allé et 1h retour tte l'année .... et on est pas mort !!!!!!! lol
j'espère que votre rentré se passera aussi bien que ça l'a été pour nous
bienvue a cochin !!!!!!!
dc vous ne rentrerez pas a des heures pas possible chez vous !!!
on est plsuisieur du 91 on c taper 1h allé et 1h retour tte l'année .... et on est pas mort !!!!!!! lol
j'espère que votre rentré se passera aussi bien que ça l'a été pour nous
bienvue a cochin !!!!!!!
Ah ok, moi je me suis trouvé un appartement dans une résidence pour étudiant à faubourg saint antoine, en gros 20 min de trajet pour aller à l école ! Donc ça va .
Pas simple de trouver un appart à cette période et en restant ici .
Mais c est fait , maintenant ça va etre déménagement...
Pas simple de trouver un appart à cette période et en restant ici .
Mais c est fait , maintenant ça va etre déménagement...
ESI 2008-2011 COCHIN