Surtout, tout ceux de LC, dites nous quand vous recevez votre lettre pour qu'on comprenne ce qui s'est passé... Parce que honnêtement pour le moment je comprends pas grand chose à leur histoire de brusque réduction de quotas... Peut être que des précisions seront apportées dans ce courrier...
similytude a écrit :Surtout, tout ceux de LC, dites nous quand vous recevez votre lettre pour qu'on comprenne ce qui s'est passé... Parce que honnêtement pour le moment je comprends pas grand chose à leur histoire de brusque réduction de quotas... Peut être que des précisions seront apportées dans ce courrier...
Tu as pris rendez vous chez un médecin de la DASS ?
pour le dossier si j'ai bien lu , pas de précipitations on peut tout donner en septembre non?
Infirmière depuis le 06/12/2011 IFSI Paris Saint Joseph! Travaille aux URGENCES de Toulon
J'ai pas encore pris rdv chez le médecin, mais je pense le faire assez vite...
De toute façon on a jusqu'au 1er septembre pour rendre le dossier et il me semble que pour le certificat médical on a jusqu'au jour de la rentrée dernier délai pour le remettre... (en ce qui me concerne j'attendrais pas jusque là, j'ai trop peur qu'il me zappe!lol)
Salut je cherche un logement car je suis prise à l'ifsi mais je sais pas par où commencer......qqun à trouvé qqch ou pourkoi pas une coloc???? redite moi svp car là ça devient vraiment urgent!!! merçi
j'ai eu un appel du foyer de l'ifsi st joseph la semaine derniere en me disant que le foyer était complet et que pour l'instant j'etais sur liste d'attente donc envoie tjrs ta reponse au cas ou il y aurait bcp de désistements.
voila bon courage
Le problème c'est que l'ifsi ma envoyé une réponse négative pour le foyer mais je savais pas qu'il y avait une liste d'atente mais à mon avis c'est mort
oui moi c'est la meme je laisse tomber pour le foyer j'ai trouvé une chambre a clichy il me reste a reflechir...
et toi tu es d'ou ? moi je suis de bretagne
Moi aussi je suis de Rennes, j'ai un cousin qui habite dans le 14ème et je vais sûremen allé à paris en fin de semaine si il peu il me servir de guide. c'est pa tro loin clichy??fau que tu voi aussi le tps que tu mettra à venir
Au fait, rassurez moi bien, il n'y avait aucune confirmation à renvoyer (pas de lettre à faire, rien du tout) pour confirmer l'inscription, à part renvoyer le dossier avant le 1 er septembre..????
oui tkt pas juste ton dossier a faire
je sais pas si vous avez lu mais il faut faire une radio des poumons je sais pas vraiment a quoi ca va leur servir...
Salut salut!
Alors en fait je voulais savoir au niveau des frais d'inscription (tous confondus: sécu, frais de scola etc...)
On doit envoyer les chèques avec l'inscription ou est ce qu'on paye 1 jour avant la rentrée, ou le jour même????
Bref éclairez moi!