Joha, je ne sais pas, tu devrais appeler l'IFSI pour leur demander
Cora, je suis originaire du Loiret, d'Orléans et ça fait 5 ans que je suis en région parisienne
Betty, chouette de te retrouver
°o° Laëti °o° Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée ESI Bicêtre - 2008/2011 °o° Promo Salvia°o°
ah mon avis, au début on sera tous à l'heure même surement très en avance. Après au file du temps c'est peut être moins sûre, en tout cas personnellement j'ai un passage piéton à traversé et j'y suis.
Margaux 19 ans j'habite montpellier , j'ai fait une prepa cette année et voila !! je monte a paris ce week end pour visité des studios !!
et j'irai faire un tour a notre futur ifsi !!
joha a écrit :tu viens de trouver un appart au kremlin ou tu l a deja depuis lomgtemp
Depuis mi mars je l'ai, parce que je me suis mise en appart avec mon copain étant donnée qu'il bosse sur Paris...mais là je suis retournée bosser sur Ajaccio pour la saison.
joha a écrit :super tu sera juste a coté est ce que tu sait si a bicetre il y a une creche?
même mieux, il y a trois crèches !!!!
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h Nainfirmièreavec deselfes et lutinsde 0 à 16 ans... Actuellement aux Urgences Pédiatriques Oral Trousseau le 13/09/2011
certaines seraient intéressées par une visite intérieure de l'IFSI??
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h Nainfirmièreavec deselfes et lutinsde 0 à 16 ans... Actuellement aux Urgences Pédiatriques Oral Trousseau le 13/09/2011
un jour dans la semaine suaf les vendredis et lundi qui arrive !
si il y a d'autre volontaire, n'hésitez pas
PS : je suis en vac le 1er aout