sondage pr mesdemoiselles
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Les caleçons c'est out, mais désolé ça arrache, et perso j'en ai plein les noix (c'le cas de le dire) des putains de trucs moulants... alors, c'est cool pour faire bien et montrer son cul mais putain dans un caleçon on respire, on est bien
Entre montrer mon cul (que je trouve charmant) pour faire plaisir et être confortable, mon choix est vite fait

Entre montrer mon cul (que je trouve charmant) pour faire plaisir et être confortable, mon choix est vite fait

- 4611samsara
- VIP
Indis a écrit :Les caleçons c'est out, mais désolé ça arrache, et perso j'en ai plein les noix (c'le cas de le dire) des putains de trucs moulants... alors, c'est cool pour faire bien et montrer son cul mais putain dans un caleçon on respire, on est bien![]()

- 4611samsara
- VIP
Ben, imagine deux bérets, mets en deux au bon endroit et tu verras. Gants de toilettes un peu humides si tu préfères4611samsara a écrit :Indis a écrit :Si je trouve Madame, ça ira bien avec les bérets basque qu'elle aura alorsc'est pas pour les messieurs les bérêts basques?

J'espère bien que ça m'arrivera jamais, ou alors j'aurai vraiment bouffé des rillettes

- 4611samsara
- VIP
- choubibi59
- Accro
Le boxer, sans hésiter
Mais chéri s'acharne à porter des slips... Le pire, c'est qu'il a toujours ceux de son adolescence, l'élastique détendu, la couleur délavée...
Donc j'achète des boxers, et je jète discrètement les slips
Et puis le moment voulu, autant qu'il ne porte rien

Mais chéri s'acharne à porter des slips... Le pire, c'est qu'il a toujours ceux de son adolescence, l'élastique détendu, la couleur délavée...
Donc j'achète des boxers, et je jète discrètement les slips

Et puis le moment voulu, autant qu'il ne porte rien

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
arffff trop mort de rire la LT today!!!
J'avais le moral à zéro et là les filles z'etes trop fun.
J'me suis fais un mix entre vous et vos cheuveux et ce topic et ça donne des pointes éffilées qui font touffes et pi j'retombe sur un boxer kangourou!
Trop trop top!
bisous à toutes........
PS moi pareil......boxer.
J'avais le moral à zéro et là les filles z'etes trop fun.
J'me suis fais un mix entre vous et vos cheuveux et ce topic et ça donne des pointes éffilées qui font touffes et pi j'retombe sur un boxer kangourou!

Trop trop top!
bisous à toutes........

PS moi pareil......boxer.
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.