sondage qui va intéresser les garçons
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
Crevette_ a écrit :4611samsara a écrit :Crevette_ a écrit :* ~Lilou~ * a écrit :deja que je trouve jamais ma taille dans les magasins, encore nue fois, je ne la trouve pas sur ce sondage non +!![]()
mince alors!
Idem y avait pas ma taille sur le sondage ....
ben si, il y a "plus encore"
Bah oui mais bon c'est quand même comme dans les magasins si tu fais plus de D tu trouves difficilement bah sur le forum c'est pareil
mouais, je sais

ou alors des modèles pas pigeonnant, des trucs mémerre ou alors des ensembles avec des grosse culottes-gaines pas sexy du tout

***auto-censurée***

Dernière modification par 4611samsara le 23 juil. 2008 22:32, modifié 1 fois.
- 4611samsara
- VIP
4611samsara a écrit :Poé67 a écrit :Bon ok mon petit 95D d'avant ma seconde grossesse me convenait bien, mais rien y fait, je reste au 95F
ouais ben c'est peut être un fantasme pour certains, mais c'est carrément pas la joie au quotidien, hein
Une amie monte assez haut dans l'alphabet, elle n'a jamais eu d'enfant et ça commence à lui bousiller le dos et elle songe à passer le billard...
D'ailleurs, dans un cas comme celui-ci c'est toujours considéré comme esthétique?
- 4611samsara
- VIP
Indis a écrit :4611samsara a écrit :Poé67 a écrit :Bon ok mon petit 95D d'avant ma seconde grossesse me convenait bien, mais rien y fait, je reste au 95F
ouais ben c'est peut être un fantasme pour certains, mais c'est carrément pas la joie au quotidien, hein
Une amie monte assez haut dans l'alphabet, elle n'a jamais eu d'enfant et ça commence à lui bousiller le dos et elle songe à passer le billard...
D'ailleurs, dans un cas comme celui-ci c'est toujours considéré comme esthétique?
non, c'est pris en charge

j'me suis déjà renseignée... mais c'est assez lourd comme chirurgie et ça laisse des cicatrices sur tout le tour des seins

je connais une fille qui est passée par là: maintenat elle est ravie avec ses petits seins tout fermes et qui correspondent mieux à sa silhouette et à son tempérament plutôt sportif