sondage qui va intéresser les garçons

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

quelle taille de bonnet mettez vous?

A
4
3%
B
35
30%
C
36
31%
D
17
15%
plus encore
12
10%
j'en met pas
12
10%

Nombre total de votes : 116

Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

4611samsara a écrit :
Thom62 a écrit :les sondages sont faussé car les mecs doivent aussi voter pour pouvoir voir les resultats :lol:

:lol: et ils votent quoi les mecs?

On s'en fout nous tant qu'on voit les résultats 8)
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Crevette_ a écrit :
4611samsara a écrit :
Crevette_ a écrit :
* ~Lilou~ * a écrit :deja que je trouve jamais ma taille dans les magasins, encore nue fois, je ne la trouve pas sur ce sondage non +! :(
mince alors! :pleure:

Idem y avait pas ma taille sur le sondage ....

ben si, il y a "plus encore" :clin:

Bah oui mais bon c'est quand même comme dans les magasins si tu fais plus de D tu trouves difficilement bah sur le forum c'est pareil :mdr:

mouais, je sais :?
ou alors des modèles pas pigeonnant, des trucs mémerre ou alors des ensembles avec des grosse culottes-gaines pas sexy du tout :?
***auto-censurée*** :roll: :oops:
Dernière modification par 4611samsara le 23 juil. 2008 22:32, modifié 1 fois.
4611samsara
VIP
VIP

Poé67 a écrit :Bon ok mon petit 95D d'avant ma seconde grossesse me convenait bien, mais rien y fait, je reste au 95F :oops:

ouais ben c'est peut être un fantasme pour certains, mais c'est carrément pas la joie au quotidien, hein :?
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

4611samsara a écrit :
Poé67 a écrit :Bon ok mon petit 95D d'avant ma seconde grossesse me convenait bien, mais rien y fait, je reste au 95F :oops:

ouais ben c'est peut être un fantasme pour certains, mais c'est carrément pas la joie au quotidien, hein :?

Une amie monte assez haut dans l'alphabet, elle n'a jamais eu d'enfant et ça commence à lui bousiller le dos et elle songe à passer le billard...
D'ailleurs, dans un cas comme celui-ci c'est toujours considéré comme esthétique?
4611samsara
VIP
VIP

Indis a écrit :
4611samsara a écrit :

Une amie monte assez haut dans l'alphabet, elle n'a jamais eu d'enfant et ça commence à lui bousiller le dos et elle songe à passer le billard...
D'ailleurs, dans un cas comme celui-ci c'est toujours considéré comme esthétique?

non, c'est pris en charge :clin:
j'me suis déjà renseignée... mais c'est assez lourd comme chirurgie et ça laisse des cicatrices sur tout le tour des seins :?
je connais une fille qui est passée par là: maintenat elle est ravie avec ses petits seins tout fermes et qui correspondent mieux à sa silhouette et à son tempérament plutôt sportif
Répondre