ils en sont à la 14ème personne (pas super!) et il faut les rappeler le 25 juillet pour savoir ou ils en sont car après ils ferment du 25 juillet au 25 aout!
mais attend vendredi matin alors, avant qu'ils ferment.
et t'inquiètes pas, je pense qu'ils vont être gentils, ils m'ont répondu à mon mail sans problèmes, c'est même eux qui m'ont dit qu'on pouvez rappeler vendredi!
sayé j'ai appelé et est je suis prise je suis folle de joie, ils sont remonté jusqu'à 27ème! Toi aussi tu as toute tes chances!
Vive l'IFSI de pau attendez moi j'arrive!
Je viens d'aller à l'ifsi et par la même occasion j'ai posé la question pour vous à la gentille secretaire debordée d'appels ^^
Il y a sûr 21 desistements, elle attend les abandons ecrits des autres en LP et LC
Elle harcèle les candidats afin de gerer un maximum d'inscriptions avant vendredi ... en effet après vendredi ben plus aucun avancement avant fin Août !
Elle m'a dit justement de vous prévenir que personne ne s'occupera de ça pendant ses vacances donc pas la peine d'appeler .... elle s'attend à de nouveaux désistements de gens ayant pourtant confirmés leur inscription vers Aout sept
Voilà bon courage !
Ps : N'appelez pas avant vendredi car elle n'aura rien de nouveau ou presque (la poste est lente ^^) elle attend vos coup de fil ce jour !
Il y a eu 27 désistements mais uniquement 21 de confirmé hier, elle doit attendre une renonciation ecrite pour réellement enlever une personne de la liste complémentaire et la faire avancer pour de bon ... 27 c'est le total des désistement par téléphone