IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Non je ne suis au foyer, j'habite juste a coté.
Mai bon, te casse pas, ton premier stage est fin novembre, ca devrai le faire
ils vont pas te mettre dans les services a risque infectieux important en 1er stage non plus 
Félicitation au nouvelles arriventes !!
PS : en regardant dans le livre des métiers a cultura, jai lu qu'il n'y a que 25% de réussite au concours IFSI... ca craint... lol
Mai bon, te casse pas, ton premier stage est fin novembre, ca devrai le faire

Félicitation au nouvelles arriventes !!
PS : en regardant dans le livre des métiers a cultura, jai lu qu'il n'y a que 25% de réussite au concours IFSI... ca craint... lol
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable
Sois pas insolente orely! (nan je plaisante)orely-mary a écrit :c'est vrai que cette année les 1ères années ont fait un carton plein
en fait il y a encore plus d'échecs mais certains n'ont pas redoublé

Euh grizouille, "il parait", "il parait", où est-ce que tu tires tes informations?

Personnellement (je n'ai aucune information, je suppose) je ne pense pas qu'il puisse refuser des étudiants à qui ils avaient dit qu'ils seraient accepté. Au niveau moral cela passe mal déjà et ensuite peut-être même qu'au niveau légal il y aurait des choses à redire.
Cela dit, il se peut que l'école n'ai aucun scrupule à agir comme cela. Le mieux est encore de contacter directement l'école pour avoir des informations sûres.
Bonne continuation. Pour moi encore 1 mois et 1 semaines de stage. le kiff quoi!

++
- grizouille
- Insatiable
A oui ça serai vraiment pas moral ça c'est claire!
Et Chaaa tu étais prise au foyer aussi ?!
Mnt tu va devoir t'habituer a Nice tkt pas ça va le faire. Tu habite surement plus près de Nice non? Au pire tu peux pa venir quand même a Perray si tu préfère même si c'est plus loin de chez toi ?
Et Chaaa tu étais prise au foyer aussi ?!
Mnt tu va devoir t'habituer a Nice tkt pas ça va le faire. Tu habite surement plus près de Nice non? Au pire tu peux pa venir quand même a Perray si tu préfère même si c'est plus loin de chez toi ?
ESI 2008/2011 A Perray Vaucluse
-
IFSI de Perray Vaucluse
Bonjour à toutes (et à tous, oups...)
Je poste pour ma fille qui doit entrer en 1ère année en septembre.
Je me pose juste une question (en plus de celles que j'ai déjà posées à Aliace en MP) : je vois partout écrit que l'IFSI est à deux pas de la gare RER de Sainte-Geneviève, mais quand je demande un itinéraire sur Mappy ou autre, ça me donne 20 minutes de marche à pied...
Alors... vous faites de très grands pas, ou vous avez trouvé une brèche spatio-temporelle ????????
Sans rire, j'aimerais des précisions.
Merci d'avance.
Chris
Je poste pour ma fille qui doit entrer en 1ère année en septembre.
Je me pose juste une question (en plus de celles que j'ai déjà posées à Aliace en MP) : je vois partout écrit que l'IFSI est à deux pas de la gare RER de Sainte-Geneviève, mais quand je demande un itinéraire sur Mappy ou autre, ça me donne 20 minutes de marche à pied...
Alors... vous faites de très grands pas, ou vous avez trouvé une brèche spatio-temporelle ????????
Sans rire, j'aimerais des précisions.
Merci d'avance.
Chris
- grizouille
- Insatiable
- amelimelo91
Pour le wifi au foyer vous allez pouvoir attendre longtemps, ... l'école est située dans un hôpital psychiatrique donc si vous avez acces à internet ce seras sur celui de l'hôpital ... donc trop de risque d'acces à des données confidentiels, de virus, ...
Pour le trajet Mappy ou même le site transilien (transport en commun de toute l'île de france) il indique 20 minutes de marche à pied. La seule fois ou j'ai mit ce temps, c'est par ce que j'avais le pied dans le plâtre! Je crois qu'il compte ce temps pour aller jusqu'au batîment principal de l'hôpital qui est plus haut dans le parc ... l'IFSI est lui justa à l'entrée, face à la gare.
Pour le trajet Mappy ou même le site transilien (transport en commun de toute l'île de france) il indique 20 minutes de marche à pied. La seule fois ou j'ai mit ce temps, c'est par ce que j'avais le pied dans le plâtre! Je crois qu'il compte ce temps pour aller jusqu'au batîment principal de l'hôpital qui est plus haut dans le parc ... l'IFSI est lui justa à l'entrée, face à la gare.
Pour être précis, par rapport à la gare il y a juste un parking à traverser (celui de la gare) c'est un grand parking mais quand même 20 minute! Même à cloche pied les yeux fermés en crabe je mettrais pas 20 minutes.
Plus sérieusement en 5 minutes c'est bouclé.
(Moi je m'en fou, je suis sur mon vélo d'abord
)
Plus sérieusement en 5 minutes c'est bouclé.
(Moi je m'en fou, je suis sur mon vélo d'abord

-
IFSI Perray Vaucluse
Merci à toutes et à tous pour ces précisions géographiques...
Tyty, puisque tu te déplaces à vélo, tu peux nous dire si ça ne craint pas trop, la circulation et tout ça ???
Tyty, puisque tu te déplaces à vélo, tu peux nous dire si ça ne craint pas trop, la circulation et tout ça ???