Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Le Loup
- Insatiable
Hello à toutes
Je voudrais savoir s'il y avait des personnes qui avaient des news de la LC d'esquirol, juste pour savoir a combien on en était.....
Perso j'ai bien confirmer mon inscription et ma prérentré est le 4 septembre à 16h30
Je voudrais savoir s'il y avait des personnes qui avaient des news de la LC d'esquirol, juste pour savoir a combien on en était.....
Perso j'ai bien confirmer mon inscription et ma prérentré est le 4 septembre à 16h30
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

- estelle_73
- Habitué
- Blanche-neige
- Habitué
ninou691 a écrit :J'envoie ce message pour ma fille qui est actuellement à l'étranger et qui est également sur liste complémentaire à Rockefeller
Elle est actuellement aux états unis et elle a envoyé avant de partie une lettre à différents IFSI de Lyon notament ESSSE.
Pouvez vous me dire quant vous avez envoyé vos lettres car elle a envoyé dès le 3 Juillet et n'a toujours pas de nouvelle
Merci pour elle. Elle ne devrait pas tarder à renter et j'aimerai avoir une bonne nouvelle à lui annoncer
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Loulieb a écrit :ninou691 a écrit :J'envoie ce message pour ma fille qui est actuellement à l'étranger et qui est également sur liste complémentaire à Rockefeller
Elle est actuellement aux états unis et elle a envoyé avant de partie une lettre à différents IFSI de Lyon notament ESSSE.
Pouvez vous me dire quant vous avez envoyé vos lettres car elle a envoyé dès le 3 Juillet et n'a toujours pas de nouvelle
Merci pour elle. Elle ne devrait pas tarder à renter et j'aimerai avoir une bonne nouvelle à lui annoncer
Bonjour
Pour l'ESSSE il faut absolument téléphoner car à priori ils ne regardent pas vraiment l'ordre d'arrivée des lettres...Malheureusement ils ont fermé vendredi et je ne sais pas quand revient la personne qui s'occupe du recrutement.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE !
Bonjour,
Merci pour votre réponse et je vous confirme qu'après avoir téléphoné en début de semaine dernière mercredi je crois il m'a été répondu que la priorité étaient aux premiers courriers reçus et aux personnes de Lyon.
Pour Saint Joseph c'est la même chose mais ils ont énormément de demande à Saint Joseph
Merci et bonne chance à tous ceux en attente.
Une maman qui s'inquiète pour sa fille qui ne veut rien faire d'autre qu'infirmière elle le tentait pour la première fois étant en terminale.
Merci pour votre réponse et je vous confirme qu'après avoir téléphoné en début de semaine dernière mercredi je crois il m'a été répondu que la priorité étaient aux premiers courriers reçus et aux personnes de Lyon.
Pour Saint Joseph c'est la même chose mais ils ont énormément de demande à Saint Joseph
Merci et bonne chance à tous ceux en attente.
Une maman qui s'inquiète pour sa fille qui ne veut rien faire d'autre qu'infirmière elle le tentait pour la première fois étant en terminale.
- estelle_73
- Habitué
T'y es presque Estelle ! Courage !
Le loup, c'est normal la CRF étant une école privée et surtout, c'est la seule école de Lyon dont le concours n'était pas le 29 mars donc tout le monde s'inscrit puis se désiste !
Le loup, c'est normal la CRF étant une école privée et surtout, c'est la seule école de Lyon dont le concours n'était pas le 29 mars donc tout le monde s'inscrit puis se désiste !
Dernière modification par kanaah le 03 août 2008 18:46, modifié 1 fois.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !