concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je vois que c'est les vacances pour tout le monde.....
Je vous donne un lien pour bosser l'aptitude verbale sur internet:
Voilà:b-a-ba http://www.b-a-ba.net/
Bon courage à toutes et à tous. On pense fort à vous!
Je vous donne un lien pour bosser l'aptitude verbale sur internet:
Voilà:b-a-ba http://www.b-a-ba.net/
Bon courage à toutes et à tous. On pense fort à vous!
Dernière modification par afilgoud le 24 juil. 2008 21:21, modifié 2 fois.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
-
- Habitué
coucou, je viens vous souhaiter bon courage !! et surtout que vous trouvez votre place dans un ifsi
moi j ai eu un peu plus de chance étant donné que j étais 189e sur LC (il en prennent 140 en LP) donc j avais aucun espoir ! et puis l ifsi ou j ai passé le concours a organisé un forum ou tout le monde a été appelé par odre de mérite pour choisir l ifsi qui voulait dans lequel il restait des places
il y avait 7 isfi et presque 300 places a prendre !!!
pour votre info ceux non saturé apres le forum :
ifsi de Roubaix, d'Armentieres, ifsi santélys de Loos, La catho (privé), ambroise paré (privé), saint andré les lille.
mais je ne sais pas si ces ecoles organisent un 2e concours...
bonne chance a vous
moi j ai eu un peu plus de chance étant donné que j étais 189e sur LC (il en prennent 140 en LP) donc j avais aucun espoir ! et puis l ifsi ou j ai passé le concours a organisé un forum ou tout le monde a été appelé par odre de mérite pour choisir l ifsi qui voulait dans lequel il restait des places
il y avait 7 isfi et presque 300 places a prendre !!!
pour votre info ceux non saturé apres le forum :
ifsi de Roubaix, d'Armentieres, ifsi santélys de Loos, La catho (privé), ambroise paré (privé), saint andré les lille.
mais je ne sais pas si ces ecoles organisent un 2e concours...
bonne chance a vous
ESI 2008 - 2011
2e année
2e année
- etoilinette
- Insatiable
rolàlà j'y crois pas!!!!
je ne suis pas prise, mais voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"Etant donné l'état actuel des désistements, vous serez la prochaine à être appelée!"

je ne suis pas prise, mais voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"Etant donné l'état actuel des désistements, vous serez la prochaine à être appelée!"

Dernière modification par etoilinette le 24 juil. 2008 16:19, modifié 1 fois.
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
Re: re
merci de m'avoir poussée à écrire!!mamure13 a écrit :nn etoilinette sa ne crains pas![]()
il n'y a rien de mal a vouloir savoir ou s'en en ai meme si je pense qu'ils te rapelleront vite , je comprends ton impentience

je n'aurais peut-être pas osé sinon et je ne saurais pas que je suis à une place d'être prise!!

bisous.
Dernière modification par etoilinette le 24 juil. 2008 16:52, modifié 1 fois.
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Bon moi je ne suis plus quoi penser, cet après midi je suis allée chercher un dossier pour la prépa du concours d'infirmière à l'école d'infirmière où je suis sur liste complémentaire.
Je demande à la secrétaire vous en êtes où sur la liste complémentaire ben on est à la 39ème personne pour le moment et ça m'étonnerait qu'on alle jusqu'à la 62ème personne.
Comment peuvent elles le savoir, on est même pas à la fin août c'était dejà comme ça à la quinzaine de juillet ben on ne sait pas si on ira jusqu'à 20ème ET 30ème personne et on est dejà à la 39ème personne.
Je ne sais plus penser je dois continuer à espèrer ou pas c'est vraiment n'importe quoi

Je demande à la secrétaire vous en êtes où sur la liste complémentaire ben on est à la 39ème personne pour le moment et ça m'étonnerait qu'on alle jusqu'à la 62ème personne.

Comment peuvent elles le savoir, on est même pas à la fin août c'était dejà comme ça à la quinzaine de juillet ben on ne sait pas si on ira jusqu'à 20ème ET 30ème personne et on est dejà à la 39ème personne.
Je ne sais plus penser je dois continuer à espèrer ou pas c'est vraiment n'importe quoi

Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
- etoilinette
- Insatiable
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je m'associe à vos angoisses.
Je suis sur liste complémentaire à la CRF de NICE. Je ne sais pas où ils en sont.
J'ai une question : il y a quand même des désistements sur les listes complémentaires ? donc on avance dans le classement et on n'est plus
postionné au même rang, comment le savoir ?
Merci et encore courage à toutes et à tous moi avec ...............
Nouvelle sur le forum, je m'associe à vos angoisses.
Je suis sur liste complémentaire à la CRF de NICE. Je ne sais pas où ils en sont.
J'ai une question : il y a quand même des désistements sur les listes complémentaires ? donc on avance dans le classement et on n'est plus
postionné au même rang, comment le savoir ?
Merci et encore courage à toutes et à tous moi avec ...............
- etoilinette
- Insatiable
bonjour et bienvenue!
pour savoir ou tu en es, il faut que tu appelle l'ifsi, ou que tu envoie un mail si ils répondent par mail.
tu est classée combien à la base?
ça a déjà du bouger normalement.

pour savoir ou tu en es, il faut que tu appelle l'ifsi, ou que tu envoie un mail si ils répondent par mail.
tu est classée combien à la base?
ça a déjà du bouger normalement.

Dernière modification par etoilinette le 25 juil. 2008 08:21, modifié 4 fois.
C'est sympa de me répondre si vite.
83e sur LC. Je sais qu'il y a eu 2 désistement sur la LP et 2 sur la LC.
en regardant sur le forum. Je me retrouve donc 79e.
J'ai déjà envoyé deux mails. On m'a répondu que tout était possible jusqu'au jour de la rentrée, mais cela me parait bizarre. Il ne peut pas
y avoir autant de personnes qui se désistent.
Par contre je n'ose pas tél. je ne voudrai pas qu'on pense que je les persécute.
Dur dur....
83e sur LC. Je sais qu'il y a eu 2 désistement sur la LP et 2 sur la LC.
en regardant sur le forum. Je me retrouve donc 79e.
J'ai déjà envoyé deux mails. On m'a répondu que tout était possible jusqu'au jour de la rentrée, mais cela me parait bizarre. Il ne peut pas
y avoir autant de personnes qui se désistent.
Par contre je n'ose pas tél. je ne voudrai pas qu'on pense que je les persécute.
Dur dur....
Si c'est possible, entre ceux qui n'ont pas eu leur bac, ceux qui ont passé plusieurs concours et qui préfèrent être dans un autre IFSI où ils sont acceptés, ceux qui se rendent compte qu'ils n'ont pas de financement...
Garde espoir quand même!
C'est juste un exemple et ce n'est pas comparable, mais à la CRF de Metz, ils sont remontés à la place 95...
Garde espoir quand même!
C'est juste un exemple et ce n'est pas comparable, mais à la CRF de Metz, ils sont remontés à la place 95...