concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Coucou,manue06 a écrit :Il faut positiver. On m'a bien répondu que tout était possible.
C'était sympa de la part de cette personne, elle m'a laissé de l'espoir.
Donc il faut espérer.
Tu crois vraiment que je dois espèrer

Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
Re: coucou
OUI OUI et OUI, ne sois pas défaitistepapillon0705 a écrit :Coucou,manue06 a écrit :Il faut positiver. On m'a bien répondu que tout était possible.
C'était sympa de la part de cette personne, elle m'a laissé de l'espoir.
Donc il faut espérer.
Tu crois vraiment que je dois espèrer![]()

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- etoilinette
- Insatiable
voire même la 96è.. si si.....ororr a écrit :Si c'est possible, entre ceux qui n'ont pas eu leur bac, ceux qui ont passé plusieurs concours et qui préfèrent être dans un autre IFSI où ils sont acceptés, ceux qui se rendent compte qu'ils n'ont pas de financement...
Garde espoir quand même!
C'est juste un exemple et ce n'est pas comparable, mais à la CRF de Metz, ils sont remontés à la place 95...

Laurèn
ororr c'est bien dommage qu'ils ne puissent pas prendre de Brabois vers Lionnois !!ororr a écrit :Je crois qu'il y a 110 places, et puis c'est payant donc les gens sont moins tentés d'y aller, c'est pour ça que je disais que c'était pas comparable. Dans mon IFSI, ils en sont à la 63ème place (il y a 190 places aussi) par exemple...manue06 a écrit :95e ouf .......... Mais la CRF de METZ est plus grande que celle de NICE ?
Sur Nice il y a 80 places avec celles réservées aux A.S.H.
Par contre quand une personne se désiste de cette dernière liste est-ce que la place est basculée sur la liste principale ?
Désolée mais j'ai beaucoup de questions comme ça .
Par contre les places réservées ne sont pas pour les ASH (agent de service hospitalier) mais pour les AS (aide soignante).
Et je suis désolée mais je n'ai pas compris ta question
Laurèn
- ricky64
- Insatiable
Salut, il n'y a plus que BAYONNE, concours le 18 septembre, les autres sont annulés !élody07 a écrit :Pour les concours du sud ouest je sais que beaucoup on reporté leur rentrée au mois de septembre et qu'il n'y a plus beaucoup de concours pour la rentrée de février mais j'aimerais savoir lesquels sont encore présent? Je sais qu'il y a Bayonne, un à Bordeaux mais je ne sais pas lequel? Mont de Marsan n'y est plus et après...??
Je le sais car jsuis a cette IFSI

Sinon en général la rentrée de février ben c'est comme si on rentrait en spetembre en fait, meme déroulement, 5 mois de vac l'été + noel et hiver et voila aprés alternance stage + cours

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011