IFSI Metz Saucy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou!!
pour repondre à ta question Nao, oui je connais des gens, une fille avec qui j'etais en primaire et au college (ca date mais on se voir encore de tps en tps) et sans doute des personnes avec qui j'étais à la prépa mais en fait je ne sais pas qui à était reçu à bonsecours (ca sera la surprise à la rentrée parce que le jour des resultats j'ai vu mon nom sur la liste et apres j'ai pas du tt fait attention sil y avait des noms que je connaissais!)
et c'est bien le 23 la pré-rentrée et rentrée le 29
pour repondre à ta question Nao, oui je connais des gens, une fille avec qui j'etais en primaire et au college (ca date mais on se voir encore de tps en tps) et sans doute des personnes avec qui j'étais à la prépa mais en fait je ne sais pas qui à était reçu à bonsecours (ca sera la surprise à la rentrée parce que le jour des resultats j'ai vu mon nom sur la liste et apres j'ai pas du tt fait attention sil y avait des noms que je connaissais!)
et c'est bien le 23 la pré-rentrée et rentrée le 29
Bonsoir!
A y est !
J'ai fait l'essayage des blouses !:)
Pas sexy pour un sou mais confortable
Reste les Crocs aux pieds (cf le forum sur ce sujet)
la montre .... et stylos etc. etc.
Notre premier stage commence fin novembre dixit la vendeuse qui en savait plus que moi
, je dois donc me dépécher pour ma vaccination
hépathite ..........

A y est !
J'ai fait l'essayage des blouses !:)
Pas sexy pour un sou mais confortable

Reste les Crocs aux pieds (cf le forum sur ce sujet)
la montre .... et stylos etc. etc.
Notre premier stage commence fin novembre dixit la vendeuse qui en savait plus que moi

hépathite ..........

oui dépêcher vous pour les vaccinations mais si vous la commencer que maintenant et qu'elle n'est pas fini pour le premier stage ( comme c'est 3 injections espacer de chez plus combien e temps) ce n'est pas très grave tant que vous avez commencer.
quelqu'un peut me dire a combien sont les montres chez marion? car la mienne vient de se casser!
quelqu'un peut me dire a combien sont les montres chez marion? car la mienne vient de se casser!
Alexiia
Tu étais seule ou accompagnée pour l'essayage ?
Je m'explique
J'y suis allée avec ma fille de 18.5 ans et les dames de Marion pensaient que l'essayage était pour ma fille
, les quiproquos s'annoncent nombreux
.
Pour les montres , je ne sais pas mais je peux passer voir .........
Ah j'ai une question pour les "anciennes"
Le stage d'été est en aout ou juillet, et avons nous le choix du mois ?
merci !
Tu étais seule ou accompagnée pour l'essayage ?

Je m'explique

J'y suis allée avec ma fille de 18.5 ans et les dames de Marion pensaient que l'essayage était pour ma fille

Pour les montres , je ne sais pas mais je peux passer voir .........
Ah j'ai une question pour les "anciennes"

Le stage d'été est en aout ou juillet, et avons nous le choix du mois ?
merci !
Bonjour
Visiblement la montre pose problème à certain d'entre vous. Pour ma part j'en ai acheté 1 chez Marion l'année dernière et c'est une vrai M......... Elle n'a jamais tenu sur son socle et ne fonctionne déjà plus.
Pour ce qui est du stage d'été il y a 3 périodes (mi juin mi juillet, mi juillet mi aout, mi aout mi septembre). Sur ces périodes 2 sont travaillées et 1 est vacances. L'IFSI nous demande celle qu'on veux et essaie de nous la donner. Maintenant c'est pas toujours le cas.
Visiblement la montre pose problème à certain d'entre vous. Pour ma part j'en ai acheté 1 chez Marion l'année dernière et c'est une vrai M......... Elle n'a jamais tenu sur son socle et ne fonctionne déjà plus.
Pour ce qui est du stage d'été il y a 3 périodes (mi juin mi juillet, mi juillet mi aout, mi aout mi septembre). Sur ces périodes 2 sont travaillées et 1 est vacances. L'IFSI nous demande celle qu'on veux et essaie de nous la donner. Maintenant c'est pas toujours le cas.
ESI 2007/2010 Bon secours METZ
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
- jujugardenmask
Bonjour à tous,
Mon cousin etait à l'ifsi de bon secour à Metz l'année dernière, j'ai moi même habité dans le coin il y à fort longtemps.
Pour ma part je rentre cette année à l'ifsi de Pau, 1200 kilomètre nous sépare, mais je vous envois à tous mes salutation les plus sincères.
Félicitation et bonne chance à tous ceux qui débute cette année.
Ciao à tous et vive la lorraine!!!
Mon cousin etait à l'ifsi de bon secour à Metz l'année dernière, j'ai moi même habité dans le coin il y à fort longtemps.
Pour ma part je rentre cette année à l'ifsi de Pau, 1200 kilomètre nous sépare, mais je vous envois à tous mes salutation les plus sincères.
Félicitation et bonne chance à tous ceux qui débute cette année.
Ciao à tous et vive la lorraine!!!
ESI 2008/2011 à Pau!
Bravo à vous ! Moi perso j'ai préféré l'IFSI de Stras (les hopitaux universitaires me disaient plus, en plus le plus gros a ouvert en avril dernier) mais le choix a été difficile ! J'espère que l'IFSI de Metz vaut le coup !
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !