Après validation des acquis ?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

vangie
Habitué
Habitué

Après validation des acquis ?

Message par vangie »

Bonjour.

Voilà, j'aurais besoin de vos lumières. J'ai beau chercher sur google et tout le tralala, mais je ne trouve rien qui réponde à ma question.
Je travaille actuellement depuis cinq mois en maison de retraite ( en attente de la rentrée :D ) et j'ai apprit récemment que l'une de mes collègues AHS qui occupe la fonction AS parfois, même souvent, a obtenu une validation des acquis. Donc son diplôme AS si j'ai bien suivit. Hors, l'établissement continue de la payer en tant que ASH. J'aimerais savoir si cela est normal, mais j'en doute, et surtout quel recourt peut avoir ma collègue ?

Merci beaucoup d'avance :clin:
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
punkette
Régulier
Régulier

Message par punkette »

salut

euhhhh je trouve pas ça très légal, cependant même si il n'y a pas de poste AS elle doit être payer à sa qualification donc AS si elle a obtenu le diplôme d'AS, à mon avis il y a un truc qui cloche!!!!

A t'elle demandé au directeur les raisons qui font qu'elle n'est pas payé au niveau de son diplôme sans ça à par l'inspection du travail je ne vois pas quel recours elle peut avoir.....

Bon courage pour elle
AS un jour, AS toujours????
Eh non!!!!!!!

ESI 2008-2011 NIORT
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Non elle n'a rien demandé, elle m'a dit qu'elle galérait déjà avec ses fiches de paye. Je pense surtout qu'elle a pas osé.

Mais justement, j'aurais voulu savoir si elle devrait être payé As et non ASH comme toi aussi tu le pense. Surtout que poste a avoir ou non, elle occupe la fonction AS en plus de cela. Cela me parait vraiment inadmissible.

Merci beaucoup de ta réponse.

Si d'autres ont un avis :clin:
dedel26
Fidèle
Fidèle

Message par dedel26 »