Quelle chance d'être déjà en vacances, moi je craque, c'est trop long depuis mars!!
Pour nous encore 2 semaines de cours et enfin les 5 semaines de vacances OUF, je vais les apprécier (malgré le mémoire...)
audy78 a écrit :Ben en fait c'est 6 semaines dont 4 semaines de travail perso à organiser comme on veut!
Voilà bisous
Ok, et donc au total sur l'année, vous êtes en vacances quand ?
Nous on a 1 semaine vacances en février, 1 semaine en avril.
4 semaines vacances été.
1 semaine vacances octobre. Donc 7 semaines de vacances au total.
1 semaine travail perso en mai et 2 jours travail perso en septembre...
Voilà ma semaine de vacances est finie... demain je commence mon boulot d'infirmière en maternité (remplacement de puer en congés) pour 3 semaines... Je panique complètement
Il faut toujours croire en ses rêves... IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
en vacances dans une semaine pour ma part, j'ai hate!!! mon stage en réa néonat est génial, je crois que j'ai attrapé le virus et accessoirement j'ai validé ma RPSI . inutile de dire que je suis super heureuse!
loveisback a écrit :courage lanette, tu vas asssurer!
en vacances dans une semaine pour ma part, j'ai hate!!! mon stage en réa néonat est génial, je crois que j'ai attrapé le virus et accessoirement j'ai validé ma RPSI . inutile de dire que je suis super heureuse!
Et une de plus qui a craqué pour la réa
Bravo pour ta RPSI
loveisback a écrit :courage lanette, tu vas asssurer!
Félicitatouilles !!!
Y'a un virus de la réa ? J'espère que je vais l'attraper (à moins que ça ne soit déjà fait )
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Pour le virus de la réa, je vous dirai ça en novembre!! Mais ayant déjà fait 2mois de soins intensifs néonat, je peux vous dire que je suis sur le point de l'attraper moi aussi