IFSI Théodore Simon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ok alors on bloque le 27 septembre vers 20h-20h30, je refais une annonce :
http://commercesdechelles.free.fr/boeuf ... iette.html
"Le Boeuf dans l'Assiette"
55 avenue Résistance
77500 CHELLES
Les personnes qui viennent sont (où sont susceptible de venir):
Marieal
NadAss93
lilly93
Chuficali (+1)
Kérozène (+1)
Stellina84
Noam
Souhajak (+1)
Pour le forum, je mets ça en route dès que possible.
Kéro.
http://commercesdechelles.free.fr/boeuf ... iette.html
"Le Boeuf dans l'Assiette"
55 avenue Résistance
77500 CHELLES
Les personnes qui viennent sont (où sont susceptible de venir):
Marieal
NadAss93
lilly93
Chuficali (+1)
Kérozène (+1)
Stellina84
Noam
Souhajak (+1)
Pour le forum, je mets ça en route dès que possible.
Kéro.
Dernière modification par Kerozene le 15 sept. 2008 18:29, modifié 3 fois.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
salut!!
Salut! Je voulais avoir des infos de la part de celle qui sont déjà de l'IFSI, vous faites comment au niveau déjeuner? Si ya un self, ou des endroits aux alentours pour déjeuner.
Est ce qu'on va recevoir une confirmation de notre inscription? Et est ce qu'on peut avoir nos notes du concours.
Mici d'avance!
Est ce qu'on va recevoir une confirmation de notre inscription? Et est ce qu'on peut avoir nos notes du concours.
Mici d'avance!
Cro contente ESI 1ère année Théodore Simon 2008/2011
coucou
oui il y a un self et j'ai toujours eu le temps d'y aller
après pour manger au alentour il faut prendre la voiture et en une heure c'est juste
non tu ne recevra pas de confirmation d'inscription
et je n'ai pa eu mes notes de concours après on peut les demander à un formateur mai je ne sais pas à qui
oui il y a un self et j'ai toujours eu le temps d'y aller
après pour manger au alentour il faut prendre la voiture et en une heure c'est juste
non tu ne recevra pas de confirmation d'inscription
et je n'ai pa eu mes notes de concours après on peut les demander à un formateur mai je ne sais pas à qui
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
ESI 2 theodore simon
bonjour tout le monde!!!
moi aussi je me pose des questions, je n'aime pas cette idée de ne pas avoir de confirmation d'inscription!!j'ai envie d'appeller? non?
pour le resto je suis passée devant tout à l'heure pour aller à ma banque c'est vrai qu'il a l'air pas mal!! +1 pour le 27!
je pars en vacances demain matin 5 heures!! je suis trop happy!
bonnes vacances à toutes!
à bientôt!
moi aussi je me pose des questions, je n'aime pas cette idée de ne pas avoir de confirmation d'inscription!!j'ai envie d'appeller? non?
pour le resto je suis passée devant tout à l'heure pour aller à ma banque c'est vrai qu'il a l'air pas mal!! +1 pour le 27!

je pars en vacances demain matin 5 heures!! je suis trop happy!

bonnes vacances à toutes!

ESI 3ème année Théodore SIMON! dans 5 mois le diplôme! YES!
Moi en tout cas, ils ont encaissés le chèque de 165€ hier,alors je suppose que c'est bon 
Par contre, est ce que quelqu'un peut me rappeller les dates et les papiers à ramener, car j'ai paumé le papier et ma radio pulmonaire
Je suis dégouté ^^
Merci beaucoup
Kéro.

Par contre, est ce que quelqu'un peut me rappeller les dates et les papiers à ramener, car j'ai paumé le papier et ma radio pulmonaire

Je suis dégouté ^^
Merci beaucoup

Kéro.
J'up again pour les autres.
J'ai eu l'IFSI plusieurs fois au téléphone aujourd'hui, ils m'ont dit que je pouvais aller chercher une copie du certif médical que j'ai paumé.
Mais, mon original du bac n'était pas dedans
Alors bon, hop j'ai fais ma lettre à la maison des examens, j'espère que je l'aurais à la rentrée :/
Sinon, ça se passe vos vacances ? Y'en a qui partent ? Qui restent ?
Moi je bosse ^^ jusqu'au 30 août :p (l'acharnée du taf)
Amicalement,
Kéro.
PS : le forum sera mit en route vers mi-septembre, et sinon pour ceux qui veulent se rajouter pour le resto, c'est toujours open.
J'ai eu l'IFSI plusieurs fois au téléphone aujourd'hui, ils m'ont dit que je pouvais aller chercher une copie du certif médical que j'ai paumé.
Mais, mon original du bac n'était pas dedans

Alors bon, hop j'ai fais ma lettre à la maison des examens, j'espère que je l'aurais à la rentrée :/
Sinon, ça se passe vos vacances ? Y'en a qui partent ? Qui restent ?
Moi je bosse ^^ jusqu'au 30 août :p (l'acharnée du taf)
Amicalement,
Kéro.
PS : le forum sera mit en route vers mi-septembre, et sinon pour ceux qui veulent se rajouter pour le resto, c'est toujours open.