IFSI Ste Anne Paris

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
anne.l

Emploi du temps

Message par anne.l »

julilana a écrit :Pour ceux qui veulent il y a les emplois du temps pour la rentrée, pour les 1eres années, sur notre adresse mail

Bonjour,
Je voudrais savoir sur quelle adresse on peut voir l'emploi du temps???
Merci
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

je viens de faire un tour sur le site de Sainte Anne mais je n'ai rien vu? :?
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Fin c l emploi du temps pr les 1ere annees 2007/2010 , pas pr les nouvelles 1eres années
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

je me disais aussi... c'était bizarre :roll:
fleurdelotus
Adepte
Adepte

Message par fleurdelotus »

julilana a écrit :Fin c l emploi du temps pr les 1ere annees 2007/2010 , pas pr les nouvelles 1eres années

merci Julie pour ces infos ! bonnes vacances!
En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

fleur de lotus a écrit :
julilana a écrit :Fin c l emploi du temps pr les 1ere annees 2007/2010 , pas pr les nouvelles 1eres années

merci Julie pour ces infos ! bonnes vacances!

De rien, bonne fin de vacances et bon dernier stage de 1ere année
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Alors, tout le monde a validé son année??
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

moesha a écrit :Alors, tout le monde a validé son année??

Pour moi, je crois que c'est bon lol
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
elodidi

info

Message par elodidi »

Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à remercier les élèves présents à la journée porte ouverte car leurs informations et leur bonne humeur ont facilité mon choix (j'ai passé 3 concours - AP-HP, Sainte-Anne et Boulogne-sur-mer - et j'ai été reçue aux 3 sur liste principale).
J'ai donc choisi d'intéger l'IFSI de Sainte-Anne et je fais donc ma rentrée le 29 septembre.
Je voudais avoir quelques informations sur le déroulement de cette première journée et sur le matériel à emmener.
Merci pour vos réponses et peut être à bientôt à Sainte-Anne.
Elodie
fleurdelotus
Adepte
Adepte

Re: info

Message par fleurdelotus »

elodidi a écrit :Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à remercier les élèves présents à la journée porte ouverte car leurs informations et leur bonne humeur ont facilité mon choix (j'ai passé 3 concours - AP-HP, Sainte-Anne et Boulogne-sur-mer - et j'ai été reçue aux 3 sur liste principale).
J'ai donc choisi d'intéger l'IFSI de Sainte-Anne et je fais donc ma rentrée le 29 septembre.
Je voudais avoir quelques informations sur le déroulement de cette première journée et sur le matériel à emmener.
Elodie

Félicitation pour ton intégration dans notre IFSI! Lol!!:P :D
des stylos, une chemise cartonnée et du papier? lol Amène ton chéquier, ce jour là, on peut payer nos premiers repas, sur la carte de cantine du self de ste anne. Je crois pas que y ai besoin de grand chose,...

Le premier jour, si je me souviens bien, on nous fait de beaux discours sur l'école, le fonctionnement de l'ifsi, le règlement, le déroulement des études, et de l'année. Vous aurez des polycopiés sur tout ça. On va vous expliquer aussi comment fonctionne l'évaluation, les différents modules de l'année, ...et après, me rappelle plus... :choque:

Vous remplirez un tas de papiers aussi!
On vous expliquera le fonctionnement des demi promotion: vous allez être coupés en deux promo distinctes, à partir de l'alphabet : A et B dont la première (A) partira en stage, fin novembre, et l'autre aura le module. Mais on t'expliquera ça le jour de la rentrée.
Bon, je crois que j'ai sûrement du oublier des tas de trucs! Aux autres de compléter!!:P
Bon courage, pour ta rentrée!!
En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
julilana
Forcené
Forcené

Re: info

Message par julilana »

fleur de lotus a écrit :
elodidi a écrit :Bonjour à tous,
Elodie

Félicitation pour ton intégration dans notre IFSI! Lol!!:P :D
des stylos, une chemise cartonnée et du papier? lol Amène ton chéquier, ce jour là, on peut payer nos premiers repas, sur la carte de cantine du self de ste anne. Je crois pas que y ai besoin de grand chose,...

Le premier jour, si je me souviens bien, on nous fait de beaux discours sur l'école, le fonctionnement de l'ifsi, le règlement, le déroulement des études, et de l'année. Vous aurez des polycopiés sur tout ça. On va vous expliquer aussi comment fonctionne l'évaluation, les différents modules de l'année, ...et après, me rappelle plus... :choque:

Vous remplirez un tas de papiers aussi!
On vous expliquera le fonctionnement des demi promotion: vous allez être coupés en deux promo distinctes, à partir de l'alphabet : A et B dont la première (A) partira en stage, fin novembre, et l'autre aura le module. Mais on t'expliquera ça le jour de la rentrée.
Bon, je crois que j'ai sûrement du oublier des tas de trucs! Aux autres de compléter!!:P
Bon courage, pour ta rentrée!!

Dans mes souvenirs, ce fût une journée chiante lol... Bon courage pour la rentrée, nous on sera deja en stage ( ENCORE!!!!) :x
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
elodidi

Re : info

Message par elodidi »

Merci pour vos réponses.
julilana
Forcené
Forcené

Re: Re : info

Message par julilana »

elodidi a écrit :Merci pour vos réponses.

bah de rien, et bon courage pour la rentrée!!! ... Et bonne premiere année... !!!
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
axnl

Message par axnl »

Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'entre à l'ifsi le 29 septembre prochain !! :) Merci pour vos informations !!
Par contre, je ne sais pas à quelle heure il faut y être :(

Dites, comment ça se passe à Ste Anne, l'alternance entre stages et cours se fait comment ?

Merci ! :D
- AXnL -
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

La rentrée se fait a 9h
Répondre