A.S de nuit de C.C 51 veut partager expérience
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
A.S de nuit de C.C 51 veut partager expérience
Bonjour à toutes et à tous, je suis A.S de nuit exercant dans un EHPAD, je cherche des A.S de nuit de la même convention 3198 ( ex 51) pour partager expérience et astuces.
Merci
Merci
Re: A.S de nuit de C.C 51 veut partager expérience
Bonjour, je suis AS de nuit exerçant en EHPAD sous la convention CCN 51... J'ai déja quinze ans d'expérience en CCN 51 (trés bonne convention d'ailleurs).....Natbili a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je suis A.S de nuit exercant dans un EHPAD, je cherche des A.S de nuit de la même convention 3198 ( ex 51) pour partager expérience et astuces.
Merci
Faberius, je suis à 3 ans d'exercice de nuit et j'avoue que je me régal à + d'un titre; je souhaitais partager mon expérience pour les confronter dans ses joies comme dans ses difficultés; je ne baisse jamais les bras dans les situations les moins évidentes mais là, je suis démunie; une des residentes que nous hébergeons incontinente partielle fécale enlève constemment sa grenouillere et se souille ainsi que son entourrage et ce toutes les nuits; elle se leve pour se rendre aux toilettes; nous avons eu recours a la grenouillere contraint d'autres solutions; nous y avons travaillés et réfléchis, toutes nos idées sont restées vaines; à part la patience il ne nous reste que cela; peut-être auras tu connu similaire situation ?