IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- augusta
- Star VIP
merci miss pour tes infos je te souhaite de bonnes vacances et rv fin septembre tu seras peut-être ma marraine!!!!!
dernière question, comment t'organises-tu? pour les cours....t'as des cahiers? des feuilles volantes, des classeurs.....
dernière question, comment t'organises-tu? pour les cours....t'as des cahiers? des feuilles volantes, des classeurs.....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- mimignon18
- Régulier
Coucou !
Pour répondre à améole (qui avait créer un nouveau sujet) l'année dernière ils ont été jusqu'a plus de 100 dans la liste complémentaire donc tu as toutes tes chances !
Pour les futurs ESI CRF je veux bien répondre à toutes vos questions sans problème (message en mp si vous voulez) par contre ac un petit délai parceke je n'ai internet ke le week end où au cdi à l'ifsi...
N'hésitez pas j'étais kom vous l'année dernière !
A tout cas bienvenue à tous !
A+
Pour répondre à améole (qui avait créer un nouveau sujet) l'année dernière ils ont été jusqu'a plus de 100 dans la liste complémentaire donc tu as toutes tes chances !
Pour les futurs ESI CRF je veux bien répondre à toutes vos questions sans problème (message en mp si vous voulez) par contre ac un petit délai parceke je n'ai internet ke le week end où au cdi à l'ifsi...
A+
ESI promo 2007/2010 Tours CRF
En 2ème année !!!
En 2ème année !!!
- h3ll-dorado
- Régulier
mimignon18 a écrit :Coucou !
A+
Merci pour ta réponse mimignon18 je suis dans le même cas qu'améole je suis 40ème sur liste d'attente et ta réponse me redonne un peu d'espoir car je pensais ne pas être assez bien placé pour rentrer à l'ifsi.
logement
bonjour à tous!
j'intègre la crf de tours en septembre et je cherche un logement près de l'école. j'aime bien partager et la colocation me tente beaucoup.
a bientôt !
ps : merci a obispucienne pour ses info précieuse!^^
j'intègre la crf de tours en septembre et je cherche un logement près de l'école. j'aime bien partager et la colocation me tente beaucoup.
a bientôt !
ps : merci a obispucienne pour ses info précieuse!^^
ex-ESI 2008
futur moi
futur moi
Bonjour à tous !
J'intégre la crf en septembre, et je crois bien que je serai votre doyenne... merci de faire bon acceuil au troisième âge !
Si vous en êtes d'accord, et pour ne pas enfouir les échanges des étudiants du CHU sous les nôtres, je vous propose de poursuivre sur un topic rien que pour nous, que les modos ont finalement bien voulu conserver ici.
Comme vous, j'ai hâte de commencer. Je suis passée hier à l'IFSI pour confirmer mon inscription, et la secrétaire m'a dit que nous recevrions des informations au retour de vacances de sa collègue mi-août.
...à suivre !
J'intégre la crf en septembre, et je crois bien que je serai votre doyenne... merci de faire bon acceuil au troisième âge !

Si vous en êtes d'accord, et pour ne pas enfouir les échanges des étudiants du CHU sous les nôtres, je vous propose de poursuivre sur un topic rien que pour nous, que les modos ont finalement bien voulu conserver ici.
Comme vous, j'ai hâte de commencer. Je suis passée hier à l'IFSI pour confirmer mon inscription, et la secrétaire m'a dit que nous recevrions des informations au retour de vacances de sa collègue mi-août.
...à suivre !
IDE depuis le 18/11/2011...
Appartement de type F1BIS de 30m² libre à partir de fin aout début septembre à louer.
Entrée avec grand placard, grande salle de bain, cuisine séparée de la piéce principale, ensoleillé, volets électriques, parking, interphone avec code, gardien, proche fac de grandmont et près de Leclerc et auchan, petit commerce dans le quartier (boulangerie, pharmacie...) et arrêt de bus juste à côté.
LOYER : 310 euros
CHARGES : 60 euros
Possibilité d'APL d'environ 165 euros
Contactez moi par email
Entrée avec grand placard, grande salle de bain, cuisine séparée de la piéce principale, ensoleillé, volets électriques, parking, interphone avec code, gardien, proche fac de grandmont et près de Leclerc et auchan, petit commerce dans le quartier (boulangerie, pharmacie...) et arrêt de bus juste à côté.
LOYER : 310 euros
CHARGES : 60 euros
Possibilité d'APL d'environ 165 euros
Contactez moi par email
ESI du CHRU TOURS promo 2008/2011
En avant la deuxième année !!
En avant la deuxième année !!
Coucou,
Je ne trouve pas le topic consacré au concours du CHU de Tours
Bref, ma question est simple : combien étiez-vous de personnes à tenter le concours l'année dernière ?
Merci d'avance !
Je ne trouve pas le topic consacré au concours du CHU de Tours

Bref, ma question est simple : combien étiez-vous de personnes à tenter le concours l'année dernière ?
Merci d'avance !

Dernière modification par Zoïa le 25 juil. 2008 12:58, modifié 1 fois.
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !