emploi hopital en attendant concours
Modérateur : Modérateurs
emploi hopital en attendant concours
bonjour à ts et ttes,
je suis inscrite à la prépa au concours infirmière à villefranche (69).
En attendant, j'ai besoin de trouver un emploi à mi-temps.
L'idéal serait de trouver qq chose à l'hopital...
Pensez que cela soit possible, si oui à quel poste puis-je postuler.
Je n'ai pas de qualif dans ce domaine, juste PCS1 et j'ai appris à faire les intraveineuses.
merci pour votre aide
je suis inscrite à la prépa au concours infirmière à villefranche (69).
En attendant, j'ai besoin de trouver un emploi à mi-temps.
L'idéal serait de trouver qq chose à l'hopital...
Pensez que cela soit possible, si oui à quel poste puis-je postuler.
Je n'ai pas de qualif dans ce domaine, juste PCS1 et j'ai appris à faire les intraveineuses.
merci pour votre aide

Bonjour,
Oui c'est toujours une bonne chose d'avoir une experience du milieu avant de se lancer dans le vif du sujet , et ça aide toujours à l'oral quand on arrive fort d'une experience dans le milieu .
Tu devrais aller te renseigner à la DRH de ton centre hospitalier le plus proche , par contre avec seulement le PSC1 n'espere pas mieu qu'un poste d'agent de service ( et encore ... avec de la chance ) .
Je bosse dans une EHPAD actuellement et j'ai du être bien pistonné , car étant titulaire d'un BAC S ( PSC1 et PSE 1 aussi mais bon c'est plutot inutile en EHPAD ... ) je ne remplis pas les conditions de recrutement , à savoir minimum BEP sanitaire et sociale , ou diplome d'auxiliere de vie ... enfin ce genre de chose .
Oublie les I.V. ça sera une fois le DE en poche ça
. Bon courrage pour ta prépa !
Oui c'est toujours une bonne chose d'avoir une experience du milieu avant de se lancer dans le vif du sujet , et ça aide toujours à l'oral quand on arrive fort d'une experience dans le milieu .
Tu devrais aller te renseigner à la DRH de ton centre hospitalier le plus proche , par contre avec seulement le PSC1 n'espere pas mieu qu'un poste d'agent de service ( et encore ... avec de la chance ) .
Je bosse dans une EHPAD actuellement et j'ai du être bien pistonné , car étant titulaire d'un BAC S ( PSC1 et PSE 1 aussi mais bon c'est plutot inutile en EHPAD ... ) je ne remplis pas les conditions de recrutement , à savoir minimum BEP sanitaire et sociale , ou diplome d'auxiliere de vie ... enfin ce genre de chose .
Oublie les I.V. ça sera une fois le DE en poche ça

ESI 2008/2011
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
oui pour les recoins de l'hopital mais un bracardier est moins au courant du fonctionnement interne d'un servicetortue68 a écrit :t'as aussi brancardier, pas de diplome requis et tu connaitras les recois de l'hosto et un paquet de monde... Moi j'aurais choisi ça, avec le recul

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe