IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- mandrake54
- Habitué
Reçu également!
enfin une bonne nouvelle après mes péripéties de chèques!
Alors par contre c'est dingue la pub qu'il font pour MARION, comme si tu pouvait pas trouver les tenues ailleurs!lol
...moi contrairement à LILOU c'est essayage de baskets blanche cet aprm!

Alors par contre c'est dingue la pub qu'il font pour MARION, comme si tu pouvait pas trouver les tenues ailleurs!lol
...moi contrairement à LILOU c'est essayage de baskets blanche cet aprm!

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
Alors LILOU cet essayage? à quoi ressemblent les tenues?? c'est marqué qu'ils prennent les tailles mais ils ont les tenues en stock quand même?
J'aurais trop aimé y aller cet après midi aussi mais pour le moment, je n'ai pas 75 euros
, on verra en septembre!
Mandrake t'as trouvé tes baskets? moi j'aimerais prendre des chaussures qui respirent car moi trop longtemps dans des baskets, c'est mauvaise odeur assuré! donc peut-être des trucs type crocs mais sans trous...
Et la couleur blanche est obligée? car c'est marqué blanc pour les baskets mais pas pour les autres...
Ahlala! j'ai trop hâte!
J'aurais trop aimé y aller cet après midi aussi mais pour le moment, je n'ai pas 75 euros

Mandrake t'as trouvé tes baskets? moi j'aimerais prendre des chaussures qui respirent car moi trop longtemps dans des baskets, c'est mauvaise odeur assuré! donc peut-être des trucs type crocs mais sans trous...
Et la couleur blanche est obligée? car c'est marqué blanc pour les baskets mais pas pour les autres...
Ahlala! j'ai trop hâte!
Alors l'essayage PARFAIT!!!! En fait cette année ce sont des tenues avec le haut ki s'enfille comme un tee-shirt (col en V)!! Pas très pratique mais bon c'est l'ifsi qui a choisi!!
Par contre les chaussures je voulais pas en prendre maintenant, mais la vendeuse m'a persuadée....
Par contre cherrrr les shoes...40euros!!! mais au moins elles sont bien!!! La vendeuse m'a dis que il yavait une fille qui est venue avant moi et qu'elle avit également pris les chaussures.
D'ailleurs, je pensais que c'était toi Ororr mais apparement non....
Par contre les chaussures je voulais pas en prendre maintenant, mais la vendeuse m'a persuadée....

D'ailleurs, je pensais que c'était toi Ororr mais apparement non....

ESI 2008/2011 Nancy lionnois
- mandrake54
- Habitué
Pour te répondre ororr je ne suis pas un grand fan des baskets non plus...en plus pour trouver des baskets vraiment blanche sans logo ridicule ce n'est pas évident!
j'ai trouvé une paire pas mal, pas trop voyante mais manque de bol c'est un modèle féminin
donc j'y retourne lundi cette fois en ville, en même temps je passerai chez Marion.
Dis LILOU elles sont blanche les tuniques?Tu as eu le choix entre plusieurs modèles?Ah oui...et sont-elles mixtes ou alors un modèle par sexe?
lol oui je sais je suis du genre inquiet!

j'ai trouvé une paire pas mal, pas trop voyante mais manque de bol c'est un modèle féminin

Dis LILOU elles sont blanche les tuniques?Tu as eu le choix entre plusieurs modèles?Ah oui...et sont-elles mixtes ou alors un modèle par sexe?
lol oui je sais je suis du genre inquiet!
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
bonsoir,
j'ai recu ma lettre de nancy me disant que je suis pris, je suis super content, maitenant il faut que j'envoi un cheque et une lettre pour confirmer mon inscription
Ca fait du bien une bonne nouvelle parce que la j'ai eu l'enterement de mon grand pere aujourd'hui (et mon arriere grand mere il y a même pas 3 mois)
Bonne soirée à tous
j'ai recu ma lettre de nancy me disant que je suis pris, je suis super content, maitenant il faut que j'envoi un cheque et une lettre pour confirmer mon inscription
Ca fait du bien une bonne nouvelle parce que la j'ai eu l'enterement de mon grand pere aujourd'hui (et mon arriere grand mere il y a même pas 3 mois)
Bonne soirée à tous
MDR!! oui mandrake54 les tenues sont banches!!! Par contre ya qu'un seul modèle...et je ne sais pas si c'est les mêmes pour les gars.
Quand je suis arriver, on est aller au fond du magasin et là il y avait un portant avec des tenues au tailles différentes. Elle m'a demander ma taille de pantalon ,et le haut elle ma donnée la plus petite taille car je suis petite!! lol donc voilà, j'ai rien choisi.
Quand je suis arriver, on est aller au fond du magasin et là il y avait un portant avec des tenues au tailles différentes. Elle m'a demander ma taille de pantalon ,et le haut elle ma donnée la plus petite taille car je suis petite!! lol donc voilà, j'ai rien choisi.
ESI 2008/2011 Nancy lionnois