Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
peut être du à la selle (ça s'écrit comme ça ?)toon.max a écrit :moi j'ai du apprendre trop tard (11 ans), je sais pa m'assoir com il faut donc j'ai mal au bout de 100metres
en plus j'arrive pas a rester sur une trajectoire correcte
bref c'est pas pour moi!
sinon, pour la trajectoire, l'alignement du guidon et de la roue sont ils bons ?
je me suis remis au vélo voyant le beau temps arriver.
ça fait du bien mais ça épuise !!! 8 km effectués en 30 min, tranquille

il parait que c'est mieux de faire du vélo que de courir... donc je continuerai le vélo.
Mon vélo et moi on a divorcé il y a quelques années, surtout depuis que je suis passée au dessus de lui et que j'ai eu pas mal (voir même beaucoup) de points de sutures.
Du coup, je l'ai quitté pour son copain ... la marche à pied, y a moins de risque avec lui ...
(ça y est mon cerveau déconne
)
Du coup, je l'ai quitté pour son copain ... la marche à pied, y a moins de risque avec lui ...
(ça y est mon cerveau déconne

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
pour ce qui est des gamelles moi j'en ai pris une belle en essayant de lacher le guidon depuis j'ai pas recommencé...et j'ai le frère de mon grand père qui est devenu paraplegique car son cadre a cassé
bon il est mal tombé c'etait pas de bol...
bref
on a acheté une cariole comme ça et le ti casque coccinelle qui va bien pour ma petite. on l'a mise dedans pour essayer elle a adoré et ne voulait plus descendre! bon ça ne roulait pas hein
reste à regonfler mon velo voire à changer les pneus mais c'est un détail hein
et pis faudra que je me remuscle les cuisses car je compte bien m'en servir mon beau père s'est foutu de moi en me disant qu'on s'en servira 2 fois et basta...
gna gna gna
on verra bien!

bref
on a acheté une cariole comme ça et le ti casque coccinelle qui va bien pour ma petite. on l'a mise dedans pour essayer elle a adoré et ne voulait plus descendre! bon ça ne roulait pas hein

reste à regonfler mon velo voire à changer les pneus mais c'est un détail hein

et pis faudra que je me remuscle les cuisses car je compte bien m'en servir mon beau père s'est foutu de moi en me disant qu'on s'en servira 2 fois et basta...
gna gna gna
on verra bien!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
pour les enfants, quand on veut faire de longues distances, et en sécurité, je trouve ce système de trailer bike très bien (mais trop cher!! + ou -200 euros)

Sinan il y a ça, c'est une barre de traction pour raccorder les 2 vélos (69 e) :
--->là
Si certains connaissent je veux bien un avis.

Sinan il y a ça, c'est une barre de traction pour raccorder les 2 vélos (69 e) :
--->là
Si certains connaissent je veux bien un avis.
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- MissPurple
- Star VIP
- Casey
- Accro
J'ai des voisins qui ont investis dans ça
http://www.familybike.nl/pics/img011.JPG
Ils ont une version aménagée avec ceinture et tout mais ça permet en plus de faire les courses...
Et les enfants, je les préfère devant que derrière
http://www.familybike.nl/pics/img011.JPG
Ils ont une version aménagée avec ceinture et tout mais ça permet en plus de faire les courses...
Et les enfants, je les préfère devant que derrière