avion et médicaments
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
avion et médicaments
Bonjour
Marocaine et partant en avion dans mon pays pour les vacances, je peut me résoudre à partir sans emmener avec mois quelques médicaments.
mais je me pose une question pour les traitements iv vont il supporter le voyage en soute ?
voili voila merci d'avance pour vos réponse
Marocaine et partant en avion dans mon pays pour les vacances, je peut me résoudre à partir sans emmener avec mois quelques médicaments.
mais je me pose une question pour les traitements iv vont il supporter le voyage en soute ?
voili voila merci d'avance pour vos réponse
- maxkruegger
- Habitué
Re: avion et médicaments
Si tes flacons et ampoules se trouvent dans ton bagage de soute, bien emballés, il ne devrait y avoir aucun problème, d'autant plus que le voyage en avion n'est que de 2h maxi 

Infimier D.E. de l'an 2000
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
je me suis fait em....er il y a pas tres longtemps à cause d'un seretide diskus. (le controleur ne savait pas ce que c'etait...
conclusion: toujours avoir une copie de l'ordonnance avec le traitement, quelque soit sa forme.
si c'est dans le bagage et en soute, pas de quastion de quantité. si c'est conservé en cabine, pas plus de 30ml par flacon.
conclusion: toujours avoir une copie de l'ordonnance avec le traitement, quelque soit sa forme.
si c'est dans le bagage et en soute, pas de quastion de quantité. si c'est conservé en cabine, pas plus de 30ml par flacon.
Re: avion et médicaments
Euh... juste comme ça, je suis pas expert en aéronautique, mais vu l'altitude de vol, même si ça ne dure que 2 heures... ça caille pas un peu dans les soutes ???maxkruegger a écrit :Si tes flacons et ampoules se trouvent dans ton bagage de soute, bien emballés, il ne devrait y avoir aucun problème, d'autant plus que le voyage en avion n'est que de 2h maxi
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !
STOP au langage SMS sur les forums !!!
STOP au langage SMS sur les forums !!!