votez pour...
Modérateur : Modérateurs
l'orthographe
Pour te dire on ne peut pas être bon de partout si c'est le cas pour toi tant mieux. De toute façon on m'a toujours dit que l'orthographe est la science des ânes. Cela ne m'a pas empêcher d'avoir mon BTS de comptabilté et de réussir tous les concours de soignants.Groucho a écrit :L'orthographe ça se respecte à chaque instant, ce n'est pas un costume qu'on met pour les grandes occasions.rosetyler a écrit :En même temps,c'est pour la star ac,donc l'orthographe...
Cordialement.
UNE PERSONNE NULLE EN ORTHOGRAPHE
- 4611samsara
- VIP
j'ai inscris ma louloutte au concours de kiabi: il y a 250€ en bons d'achats à gagner pour le plus beau sourire
merci de voter pour elle
ici

merci de voter pour elle

ici
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- MmeSympachouett
- Insatiable
- 4611samsara
- VIP
MmeSympachouett a écrit :Elle est trop mimita louloutte
!!!
Comment voter pour une autre ?
!!!!!

va sur http://www.kiabi.com

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- choubibi59
- Accro
J'ai voté, t'as de la chance qu'elle soit mignonne comme tout4611samsara a écrit :j'ai inscris ma louloutte au concours de kiabi: il y a 250€ en bons d'achats à gagner pour le plus beau sourire![]()
merci de voter pour elle![]()
ici

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- 4611samsara
- VIP
choubibi59 a écrit : J'ai voté, t'as de la chance qu'elle soit mignonne comme tout

il faut que je me fasse violence tous les jours pour ne pas croquer dedans

Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- haricot vert
- Gold VIP
Voté .4611samsara a écrit :j'ai inscris ma louloutte au concours de kiabi: il y a 250€ en bons d'achats à gagner pour le plus beau sourire![]()
ici
Elle a un très joli sourire ta mignonne .

marie-pierre
4611samsara a écrit :j'ai inscris ma louloutte au concours de kiabi: il y a 250€ en bons d'achats à gagner pour le plus beau sourire![]()
ici
aaaah tu vas être en concurrence avec mon petit cousin!!
d'ailleurs vous pouvez voter pour lui=> http://www.leplusbeausourire.com/?geno= ... a=0&geex=1
- 4611samsara
- VIP
merciharicot vert a écrit :Elle a un très joli sourire ta mignonne .

ben non pas en concurrence: ton petit cousin joue pas dans la même carégorieArtefact a écrit :aaaah tu vas être en concurrence avec mon petit cousin!!4611samsara a écrit :j'ai inscris ma louloutte au concours de kiabi: il y a 250€ en bons d'achats à gagner pour le plus beau sourire![]()
ici
d'ailleurs vous pouvez voter pour lui=> http://www.leplusbeausourire.com/?geno= ... a=0&geex=1

du coup, j'ai voté pour lui aussi

et il est très mignon (ce qui est rare chez un garçon)
je rigole, hein
votez ici

Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
ManuelFB a écrit :Voté pour les deux sourires![]()
Samsara... c'est quoi cette idée que les garçons n'ont pas de beaux sourires?![]()
Manuel

j'ai une dent contre les garçons

mais je les aimes bien quand m^me, hein

Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- MissPurple
- Star VIP
je n'avais pas vu qu'il y avait des catégoories! de toute facon que le meilleur gagne et votez pour le théo!!!4611samsara a écrit :merciharicot vert a écrit :Elle a un très joli sourire ta mignonne .
ben non pas en concurrence: ton petit cousin joue pas dans la même carégorieArtefact a écrit :aaaah tu vas être en concurrence avec mon petit cousin!!4611samsara a écrit :j'ai inscris ma louloutte au concours de kiabi: il y a 250€ en bons d'achats à gagner pour le plus beau sourire![]()
ici
d'ailleurs vous pouvez voter pour lui=> http://www.leplusbeausourire.com/?geno= ... a=0&geex=1![]()
du coup, j'ai voté pour lui aussi![]()
et il est très mignon (ce qui est rare chez un garçon)
je rigole, hein
votez ici
http://www.leplusbeausourire.com/?geno= ... a=0&geex=1