IFSI Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
- Localisation : c'est une maison bleu accrochée à la colline on y vient à pied...
Je pense qu'il on déjà une parti de la promo puisque il fallait renvoyer une confirmation. A partir de là ils ont pu apeller sur complémentaire.
Après lors de la journée de jeudi certains peuvent ne pas venir ! et donc permettre à d' autres de la liste complémentaire de s'inscrire.
Sinon je ne sais pas jusqu'où descend la liste complémentaire.Mais c'est vrai que montélimar à très bonne réputation donc je ne sais pas si beaucoup le refuse....
Après lors de la journée de jeudi certains peuvent ne pas venir ! et donc permettre à d' autres de la liste complémentaire de s'inscrire.
Sinon je ne sais pas jusqu'où descend la liste complémentaire.Mais c'est vrai que montélimar à très bonne réputation donc je ne sais pas si beaucoup le refuse....

promotion 2008 IFSI Montelimar
oui mais a mon avis les réponses positives qu'ils ont déjà reçus ne veut pas forcement dire que la personne ira.
Je m'explique: parfois les personnes ont dit oui a un ifsi car il fallait leur répondre rapidement alors qu'ils attendaient la réponse d'un autre ifsi. Donc a mon avis c'est le jour de la pré rentré (jeudi) que tout va se jouer...
Je m'explique: parfois les personnes ont dit oui a un ifsi car il fallait leur répondre rapidement alors qu'ils attendaient la réponse d'un autre ifsi. Donc a mon avis c'est le jour de la pré rentré (jeudi) que tout va se jouer...
EIDE à Montélimar, promo 2008/2011 

ça y est j'ai été a la ''pré rentré'' rien d'exceptionnel, on a juste remplis une tonne de paperasse et pris rendez vous pour la visite médicale du travail.
je croise les doigts pour ceux qui sont sur liste complémentaire et je retourne chercher un appart sur Montélimar...
A bientôt
je croise les doigts pour ceux qui sont sur liste complémentaire et je retourne chercher un appart sur Montélimar...

A bientôt

merci de pensez à nous autres, membres de la liste complémentaire ....
y a t'il moyen que tu nous donne plus de détail sur les différents papiers à remplir, sur les frais aussi, s'il te plait, entre les frais d'inscription, de livre, pour les tenues et ainsi de suite.
Et la visite médaicale, elle consiste en quoi ?
y a t'il moyen que tu nous donne plus de détail sur les différents papiers à remplir, sur les frais aussi, s'il te plait, entre les frais d'inscription, de livre, pour les tenues et ainsi de suite.
Et la visite médaicale, elle consiste en quoi ?
C'est reparti pour cette année encore et pour la dernière fois
Montélimar, 18 mars, râté !!!!
Privas, 25 mars, râté !!!
Bagnols sur Ceze, 1er avril
Montélimar, 18 mars, râté !!!!
Privas, 25 mars, râté !!!
Bagnols sur Ceze, 1er avril
Pour parler du concours et des listes, c'est sur ce topic...
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic74517.php
J'y ai copié vos messages.

J'y ai copié vos messages.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
on nous a demandé 169 euros, une attestation de carte vitale, une copie de la carte grise, un rendez vous a la visite médicale du travail mais la je sais pas ce qu'on va nous demander. Ah oui j'oubliais il y a aussi un papier a remplir par un médecin agréé.
Cependant pas de soucis les secrétaires sont très gentille et à l'écoute donc pas d'inquiétude a avoir
Cependant pas de soucis les secrétaires sont très gentille et à l'écoute donc pas d'inquiétude a avoir