Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Une réponse de l'IFSI??
Est que vous avez reçu une réponse de l'IFSI confirmant la réception de votre réponse positive pour la rentrée?? Le chèque a t-il était encaissé??
Merci
Merci
Alicia
bonjour tout le monde!
Et bin j'étais 111ème sur LC et voila je suis prise dans l'école, je n'y croyais plus vraiment, mais c'est bon, je suis super happy.
Par contre je ne connais rien de poitiers, je suis de limoges à la base, donc j'espère que poitiers est sympa et qu'on s'entendra tous bien. Sinon je pense allez dans l'interna (s'il reste des places car je ne sais pas du tout comment ça marche, la grandeur des chambres et tout, d'ailleurs si qqn sait, faite moi signe
)
Voila à plus dans notre future promo =)
On a le temps d'ici février
Et bin j'étais 111ème sur LC et voila je suis prise dans l'école, je n'y croyais plus vraiment, mais c'est bon, je suis super happy.
Par contre je ne connais rien de poitiers, je suis de limoges à la base, donc j'espère que poitiers est sympa et qu'on s'entendra tous bien. Sinon je pense allez dans l'interna (s'il reste des places car je ne sais pas du tout comment ça marche, la grandeur des chambres et tout, d'ailleurs si qqn sait, faite moi signe

Voila à plus dans notre future promo =)
On a le temps d'ici février
ESI poitiers 2009
Félicitation Clo
Tu verras c'est pas mal poitiers, j'apréhendais un peu avant de venir mais ça va. L'internat je peux pas te dire comment il est, mais on se voit à la rentrée, félicitation et à bientôt!!
Alicia
coucou,
je debarque un peu
j'ai eté recu a l'ifsi de poitiers, donc j'attends la rentrée en fevrier 2009...
j'ai plein de question lol ^^
*est ce que y' en a d'entre vous qui ont eu des reponses apres l'envoie de la confirmation?
*qu'est ce que vous allez faire d'ici fevrier?
*est ce que vous savez si toute fois on peux deja acheter des bouquins pour pas etre trop paumé a la rentrée?
merci,
a bientot =)
je debarque un peu

j'ai plein de question lol ^^
*est ce que y' en a d'entre vous qui ont eu des reponses apres l'envoie de la confirmation?
*qu'est ce que vous allez faire d'ici fevrier?
*est ce que vous savez si toute fois on peux deja acheter des bouquins pour pas etre trop paumé a la rentrée?
merci,
a bientot =)
question sur l'ifsi
J'ai pas reçu de réponse. Pour les buquins tu peux et pour les autres questions vas sur: http://ifsi-poitiers.heavenforum.com/di ... 9-t314.htm
J'éspère que ça t'aidera, c"est le forum de l'ifsi et les anciens répondrons à tes questions (il y a beaucoup d'explications tu verras
A bientôt
J'éspère que ça t'aidera, c"est le forum de l'ifsi et les anciens répondrons à tes questions (il y a beaucoup d'explications tu verras
A bientôt
Alicia
Re:
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum et je suis encore un peu perdue ,je passe le concours aide soignant et je voulais savoir si il y avait d'autre personne qui le passer a niort??et on m'a dit que j'aurai une aide du conseil générale mais je voudrais en etre sure ,merci si vous avez des réponseslocuste86 a écrit :Bonjour,
J'étais 122ème sur liste complémentaire et j'ai reçu un courrier le 26 juillet me proposant une place.
Re: Concours Poitiers
Ici tu es dans la partie concours IFSI, pour le concours AS rendez-vous dans Forum concours AS