Concours Poitiers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Je sais juste que lorsque que j'y avais passé mon concours, pour la rentrée de Février 2007, ils ont été à plus de 200 sur la complémentaire.
Évidemment ça change en fonction des années
moi86
Régulier
Régulier

Message par moi86 »

ha c'est plutot une bonne nouvelle vu que je suis 108 sur liste complémentaire mais oui ça doit varier selon les années. sais tu si les desistements étaient rapides ou on peut etre prévenu la veille de la rentrée par exemple?
moi86
Régulier
Régulier

Message par moi86 »

Pour la rentrée en février 2008 à Poitiers, quelqu'un sait jusqu'où ils ont été sur la liste complémentaire.
moi86
Régulier
Régulier

Message par moi86 »

Pour les interessés qui sont sur liste complémentaire à Poitoiers ils en sont à la 42ième place sur liste complémentaire. voilà voilà
Alissu

Une réponse de l'IFSI??

Message par Alissu »

Est que vous avez reçu une réponse de l'IFSI confirmant la réception de votre réponse positive pour la rentrée?? Le chèque a t-il était encaissé??
Merci
Alicia
clo87

Message par clo87 »

bonjour tout le monde!
Et bin j'étais 111ème sur LC et voila je suis prise dans l'école, je n'y croyais plus vraiment, mais c'est bon, je suis super happy.
Par contre je ne connais rien de poitiers, je suis de limoges à la base, donc j'espère que poitiers est sympa et qu'on s'entendra tous bien. Sinon je pense allez dans l'interna (s'il reste des places car je ne sais pas du tout comment ça marche, la grandeur des chambres et tout, d'ailleurs si qqn sait, faite moi signe ;) )
Voila à plus dans notre future promo =)
On a le temps d'ici février
ESI poitiers 2009
Alissu

Félicitation Clo

Message par Alissu »

Tu verras c'est pas mal poitiers, j'apréhendais un peu avant de venir mais ça va. L'internat je peux pas te dire comment il est, mais on se voit à la rentrée, félicitation et à bientôt!!
Alicia
uij_49373

Message par uij_49373 »

coucou,
je debarque un peu :? j'ai eté recu a l'ifsi de poitiers, donc j'attends la rentrée en fevrier 2009... :lol:
j'ai plein de question lol ^^
*est ce que y' en a d'entre vous qui ont eu des reponses apres l'envoie de la confirmation?
*qu'est ce que vous allez faire d'ici fevrier?
*est ce que vous savez si toute fois on peux deja acheter des bouquins pour pas etre trop paumé a la rentrée?
merci,
a bientot =)
Alissu

question sur l'ifsi

Message par Alissu »

J'ai pas reçu de réponse. Pour les buquins tu peux et pour les autres questions vas sur: http://ifsi-poitiers.heavenforum.com/di ... 9-t314.htm
J'éspère que ça t'aidera, c"est le forum de l'ifsi et les anciens répondrons à tes questions (il y a beaucoup d'explications tu verras
A bientôt
Alicia
uij_49373

Message par uij_49373 »

merci beaucoup! je vais aller voir ca.... =)
tu rentres en fevrier a poitiers?
a bientot!
Alissu

Message par Alissu »

Oui je rentre aussi à poitiersen février! A bientot
Alicia
skakaline
Insatiable
Insatiable

Message par skakaline »

Ils en sont rendu où dans la liste d'attente à Poitiers?
locuste86

Message par locuste86 »

Bonjour,
J'étais 122ème sur liste complémentaire et j'ai reçu un courrier le 26 juillet me proposant une place.
ESI, promo 2009-2012 à Poitiers
emilied79

Re:

Message par emilied79 »

locuste86 a écrit :Bonjour,
J'étais 122ème sur liste complémentaire et j'ai reçu un courrier le 26 juillet me proposant une place.
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum et je suis encore un peu perdue ,je passe le concours aide soignant et je voulais savoir si il y avait d'autre personne qui le passer a niort??et on m'a dit que j'aurai une aide du conseil générale mais je voudrais en etre sure ,merci si vous avez des réponses
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Concours Poitiers

Message par Juju5544 »

Ici tu es dans la partie concours IFSI, pour le concours AS rendez-vous dans Forum concours AS :clin:
Répondre