les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

madouce a écrit :
Ne les écoute pas Lumy...il existe des bébés qui font trèèèèèèèèèès rapidement les nuits!!!! :clin:

Oui je confirme

21h30 - 8h30 pour les deux enfants à 1 mois et demi.
Maintenant c'est 20h45 - 9h30 (voire 10h) :clin:
3 Hommes à croquer
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Je ne m'en fais pas trop pour mes nuits avec bébé. Il faut se dire que tout se passera bien. Et puis, ce sera se lever pour la bonne cause :clin:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je taquine, je taquine :lol: :lol: :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je vous laisse j'ai une tête à claque et je vais aller lui parler entre 4 yex car je sature là : fais exprès de vider ses jeux à terre, a mis ses mains à son postérieur sans prendre de papier alors qu'il venait de faire caca.... etc etc
IDE, maman*2
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Carine, c'est quoi la chanson que tu avais mis en signature et que tu as du enlever car trop longue ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

j'ai acheté il y a quelques mois une peluche à chacun de mes enfants:
- un tigrou pour matthieu
- un rémy (de ratatouille) pour juju

et je leur ai fait une chanson où je mets en scène leur peluche

celle de tigrou c'est :
yahouhou yahouhou je m'appelle tigrou
yahouhou yahouhou je saute partout
je fais des bonds
et des rebonds
ça plait aux enfants
ça les rend contents!!!!!

et celle de rémy qui était ma signature :
je m'appelle rémy, j'aime faire la ratatouille
je m'appelle rémy, j'aime faire la tambouille
j'aime trainer dans les cuisines
j'aime trainer dans les épices
mais lorsque les gens me voient
ils crient :"ah!! un rat!!!!"
IDE, maman*2
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

j'ai passé le relais au papa........
là il leur explique qui'l faut être un peu plus sage, car en fait les 2 sont infernaux..
matthieu est du style après coup "oh non, j'ai pas été sage " avec une voix toute triste (ce qui l'empêche pas de recommencer)
et juju "oui je serai plus sage moi, mais si matthieu fait encore des bêtises faudra le disputer" mais ce qu'il dit pas c'est que c'est lui qui va chercher des poux à son frère et donc le frérot s'énerve et nous on arrive là et julien dit que non non il a rien fait voyons, matthieu s'est mis à s'énerver tout seul

deux têtes à claques
IDE, maman*2
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Merci Carine ;)

Effectivement je l'éavais lu en fait, mais en voyant ton message d'hier où tu disais que tu avais du l'effacer, je m'en rappelais pu :lol:
Je sais la curiosité est un vilain défaut :oops: :P
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

pas grave.. :lol: :lol:
IDE, maman*2
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

pfffiouuu, 14 pages à rattraper de ma semaine de vacances ! Pipelettes :clin:

Bon sinon nous les vacances ce fut extra mais évidemment trop courtes. Les 2 grands ont été gavés de piscine ... moi j'en pouvais plus. Et encore, on y allait tous les jours mais 2 à 3h maxi. On a profité du super soleil qu'on a eut ( il était temps ! ) pour vivre dehors, manger dehors, faire des balades dans la campagne qui est magnifique d'ailleurs.
Mathilde aussi a eu droit à ses nouveautés :
pas assez de place dans notre chambre pour mettre le lit parapluie ( alors qu'ils disent qu'il y a une place exprès sur la brochure et leur site ), du coup, on lui a mis dans la salle. Bon, la 1ere nuit, elle a pleuré au départ donc on l'a mise entre nous deux le temps qu'elle s'endorme et on devait la recoucher ensuite mais on s'est endormis également, donc elle a passé toute la nuit avec nous :roll: mais ensuite, les autres nuits, dodo dans son lit et petit cododo après le bib du matin ( de 7 à 10 h )car on a tous fait la grasse mat pendant les vacances. C'est que ça fatigue la piscine. Elle dormait donc toute la nuit dans son lit avec parfois un réveil vers 6h du mat pour la tétine. Par contre, on a introduit les céréales dans le dernier bib du soir pour qu'elle tienne toute la nuit ( moitié dose car je voulais pas non plus la gaver ). Bref, du coup, demain, chéri transfert son lit à barreaux dans sa chambre.
1eres baignades dans la piscine pour Mathilde. Elle adorait et remuait des jambes. Faut dire que l'eau de la pataugeoire était super chaude. Dommage, chéri avait oublié l'appareil photo aquatique à la maison, et il refusait d'emmener son appareil à la piscine. Bon, faut dire qu'il a un reflex super cher et pas adapté pour l'humidité et le risque de gouttelettes d'eau. Donc pas de photos des enfants dans la piscine pffff
1eres tentatives dans la chaise haute, bien calée sur les cotés. Elle apprécie pas du tout de ne pas être attablée avec nous quand on mange.

Voila, plein de nouveautés pendant nos vacances.

Sinon, je croise les doigts pour les essais bébé moi aussi.
Loupiac, il m'a fait trop rire ton Clément sur la vidéo :clin:
Clairette, il doit déménager Ivy maintenant qu'il marche !
Lumy, courage, bientôt la fin ! Moi aussi j'avais beaucoup de douleurs en fin de grossesse, avec une sciatique bien tassée. Elles ont persisté un peu ensuite mais moins importantes, et maintenant, plus rien ( sauf que je me penche longtemps style quand je passe l'aspi ).
MissP, moi j'ai un audio baby qui ne claque pas du tout. Il ne fait pas de lumière, juste interphone. C'est un Tomy que j'ai acheté il y a 8 ans pour la naissance d'Hugo et il fonctionne toujours.
Crevette, mon ainé aussi a tendance à pas vouloir me parler quand je téléphone, ou alors il écourte ( même encore maintenant à 8 ans ), mais par contre, je sais qu'il parle souvent de moi. C'est d'abord parce qu'il préfère jouer ou finir ce qu'il fait, et aussi parce qu'il sait que ça me blesse. Courage, le mois est bientôt fini. Pour moi, il va commencer :pleure:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bon courage les mamans qui partagent leurs petits bouts...

pour la grosse commission oui ça arrive mais comme le disent les filles c'est pas grave et on ne te le dit pas! Manquerait plus que ça y'a pas de honte...

moi par contre j'ai innondé la salle à chaque fois avec le liquide amniotique :lol:

Mais oui Lumynel chaque enfant est différent et Mina a fait ses nuits très vite! aussi, c'etait un entrainement: le bébé type quoi et maintenant je passe le test au dessus :mdr:

et vous savez quoi? des fois le 3ème me fait envie aussi :oops: mais pas tout de suite hein, on verra quand Kayleigh aura 2 ans :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Andrea fait du naturisme...lol

Image

Lola ravie que tes vacances se soient bien passées et merci beaucoup pour ton mp, on doit signer à la fin du mois...
Dernière modification par titegrenouille13 le 29 juil. 2008 07:27, modifié 1 fois.
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Il a une bouille adorable
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

lola normande a écrit : Sinon, je croise les doigts pour les essais bébé moi aussi.
L'espace d'un instant, je croyais que tu en voulais un nouveau ... Je crois que je me suis trompée, n'est-ce pas ? :lol:

Nous venons de regarder "l'amour est dans le pré" avec notre loulou, il était scotché (la ferme c'est génial). J'aime bien cette émission, meme si parfois les dénouements sont cruels ...

Bonne nuit à toutes ! :clin:
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

C'est trop craquant les bourrelets de bébé !
Verrouillé