Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
En + t'es dans une grotte au fin fond de la cambrousse et si tu sors tu as une meute de loups affamés qui va te sauter dessusIndis a écrit :Je n'en ai pas. Je n'ai pas de scanner, pas d'imprimante et les seules photos de moi qui existent sont sur un appareil photo qui est actuellement entre Toulon et Marseille soit environ 800 bornes de chez moi.
Donc j'en ai mis qu'une sur le trombi, parce que j'en ai qu'une ...![]()
![]()
(je met 2 fois ce smiley, parce que quand même, ça pète vachement et ça donne du poids à ce que je dis........................ ou pas)

Tu as raison, fait attention

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
P'tain mais le relou quoi ! Je sais pas moi, demande-lui son adresse et envoie une photo d'identité !Indis a écrit :Je n'en ai pas. Je n'ai pas de scanner, pas d'imprimante et les seules photos de moi qui existent sont sur un appareil photo qui est actuellement entre Toulon et Marseille soit environ 800 bornes de chez moi.
Donc j'en ai mis qu'une sur le trombi, parce que j'en ai qu'une ...![]()
![]()
(je met 2 fois ce smiley, parce que quand même, ça pète vachement et ça donne du poids à ce que je dis........................ ou pas)
Groucho, tu as raison, , parlons-en

Tout à fait!!!!Indis a écrit :Toi aussi tu trouves l'attitude de Groucho méprisable?craquine a écrit :Moi ca me constipeGroucho a écrit :J'ai dit 50€. Moi je m'en fous, le numéro je l'ai.
Pauvre Clairette, quand elle va lire ça elle va être consternée.

J'ai l'adresse msn de Clairette moi...et je te l'a fait à 25 euros (moitié prix

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- Clairette3
- Gold VIP
J'ai bien la "tete" a emmatite si je ne me gourre pas, je sais ya comme une impression de douveur mais on voit aussi beaucoup de tristesse (faut pas m'en vouloir de dire ca)
Je ne sais plus le pseudo du garcon qui avant avait des lunettes et maintenant plus mais en tout cas tu es très mignon.
Pareil mon ex portait des lunettes maintenant des lentilles et c'est pas pour le vanter ou lui faire des compliments mais c'est vraiment un très très trèssssssssssss beau garcon
Bon je vais tenter d'aller mettre ma tete sur l'autre topic
Je ne sais plus le pseudo du garcon qui avant avait des lunettes et maintenant plus mais en tout cas tu es très mignon.
Pareil mon ex portait des lunettes maintenant des lentilles et c'est pas pour le vanter ou lui faire des compliments mais c'est vraiment un très très trèssssssssssss beau garcon
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Je trouve aussi qu'emmatite a les yeux tristescorali70 a écrit :J'ai bien la "tete" a emmatite si je ne me gourre pas, je sais ya comme une impression de douveur mais on voit aussi beaucoup de tristesse (faut pas m'en vouloir de dire ca)

L'homme aux lunettes, c'est thomas

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Vas-y remballe !craquine a écrit :J'ai l'adresse msn de Clairette moi...et je te l'a fait à 25 euros (moitié prix)
Indis ne l'écoute pas, moi je te fais l'adresse MSN + le numéro de portable (garanti véritable bien entendu) pour 50€.
Sachant que le numéro de portable est très pratique pour les MMS, etc...
Enfin je dis ça je dis rien, mais moi perso si j'ai envie d'envoyer ma photo à ClaiWette par MMS je peux. Et t'aimerais sûrement avoir cette possibilité.

Adresse msn de clairette, groucho, laure et emmatite, le tout pour 25 eurosGroucho a écrit :Vas-y remballe !craquine a écrit :J'ai l'adresse msn de Clairette moi...et je te l'a fait à 25 euros (moitié prix)
Indis ne l'écoute pas, moi je te fais l'adresse MSN + le numéro de portable (garanti véritable bien entendu) pour 50€.
Adresses msn d'une 2àaine de mecs sur meetic qui ne cherche qu'un bon plan, le tout pour 10 euros