rentrée septembre 2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
rentrée septembre 2008
Bnjour tout le monde !
Je voulais demander si il y avait des personnes dans le même cas que moi et surtout me rassurer ^^
Alors voilà en février dernier j'ai fait une crise d'épilepsie ... mais depuis plus rien, les examens sont normaux tout ca !
mais ce qui m'inquiète c'est la visite médicale =S
Est-ce qu'il ne vont pas me refuser a cause de ca ?!
j'ai un peu besoin d'être rassurée sur ce point !
Je voulais demander si il y avait des personnes dans le même cas que moi et surtout me rassurer ^^
Alors voilà en février dernier j'ai fait une crise d'épilepsie ... mais depuis plus rien, les examens sont normaux tout ca !
mais ce qui m'inquiète c'est la visite médicale =S
Est-ce qu'il ne vont pas me refuser a cause de ca ?!
j'ai un peu besoin d'être rassurée sur ce point !
-
- Fidèle
Tout d'abord bienvenue pour ta rentrée.
Concernant ton problème je ne pense pas que cela va te poser un soucis pour l'entrée en IFSI. Quand j'étais ESI, une des étudiantes de ma promo était épileptique. Elle a fait une seule crise durant tout la formation. Cela était connu depuis son enfance et cela ne l'a pas empêcher d'ESI puis IDE. Alors rassures toi.
Mais peut être d'autres avis t'aiderons
Concernant ton problème je ne pense pas que cela va te poser un soucis pour l'entrée en IFSI. Quand j'étais ESI, une des étudiantes de ma promo était épileptique. Elle a fait une seule crise durant tout la formation. Cela était connu depuis son enfance et cela ne l'a pas empêcher d'ESI puis IDE. Alors rassures toi.
Mais peut être d'autres avis t'aiderons
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
-
Bonsoir!
Dans le même cas , je commence tout doucement à mettre le nez dedans ...Notre école nous a donné une liste de livres, notamment Le corps humain , étude, structure et fonction ... édition de Brooker ...je lis tranquillement certains chapîtres sans forcer ...Tu as aussi des cours sur ce site, voir à gauche Etudiants : cours- cours en vrac etc ....
voilà de quoi te mettre sous la dent quelques truc s:)
bonne soirée.
Dans le même cas , je commence tout doucement à mettre le nez dedans ...Notre école nous a donné une liste de livres, notamment Le corps humain , étude, structure et fonction ... édition de Brooker ...je lis tranquillement certains chapîtres sans forcer ...Tu as aussi des cours sur ce site, voir à gauche Etudiants : cours- cours en vrac etc ....
voilà de quoi te mettre sous la dent quelques truc s:)
bonne soirée.
- //celine//