Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
on est peut être en train de voir un couple se former en direct?Thom62 a écrit :ha ben j'ai tout pour te plaire alorscorali70 a écrit : C'est pas beau les hommes avec des poils sur le torse lol![]()
![]()
![]()
d'ailleurs c'est un peu triangle d'amour par ce que je lis...
trop bon tout ça, je vais aller chercher mon popcorn !
comme dis mon homme, tu te balades avec les enfants, c'est un piège à gonzesseIndis a écrit :J'ai 3 poils qui se battent en duel sur le torse désolé![]()
Cela dit, je m'imagine bien en thalasso pour vieux actifs bodybuildés et bronzés avec mon ami Groucho, dans les environs de Quiberon par exemple... où chez Serge Blanco (qui sera mort depuis, donc se sera chez Pascal Sevran...).
Et si Poé la maman est mimi mais, il faut d'abord séduire les enfants avant de séduire les parents (ou l'inverse)...

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
meuuh nan c'est pour plaisentermerryfunk a écrit :on est peut être en train de voir un couple se former en direct?Thom62 a écrit :ha ben j'ai tout pour te plaire alorscorali70 a écrit : C'est pas beau les hommes avec des poils sur le torse lol![]()
![]()
![]()
d'ailleurs c'est un peu triangle d'amour par ce que je lis...
trop bon tout ça, je vais aller chercher mon popcorn !

et enfin, on se conné meme pas, ya pas que le physique qui compte

mais j'avoue qu'elle est charmante
justement et ces trois poils là je les vois t'embetter gravissimeIndis a écrit :J'ai 3 poils qui se battent en duel sur le torse désolé:
genre le pince à épiler le matin
case closed... c'est exactement ce que j'imagineIndis a écrit : Cela dit, je m'imagine bien en thalasso pour vieux actifs bodybuildés et bronzés ...

bon, j'arrête maintenant indis, je te lâcherai maintenant
kiss
ben si vous saviez comment mon mari m'a demandé en mariageIndis a écrit :Groucho a écrit :Coralie, veux-tu m'épouser ?![]()
Quelle manière si cavalière d'aborder une jeune femme pour l'inviter à la débauche des sens et des corps avant même d'avoir demandé sa main à sa famille....

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
Je sais pas comment on copie colle, ca fonctionne pas chez moi pourtant chez activé le code machin truc muche mais vraiment vous me faites tous mourir de rire.
Pour moi qui n'ai pas le moral après ma rupture ca fait un peu du bien
Je viens de rajouter une autre photo
Pour moi qui n'ai pas le moral après ma rupture ca fait un peu du bien
Je viens de rajouter une autre photo
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017