IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coconut cherie a écrit :Dis donc aujourd'hui on a bossé comme des malades on a fait seulement 3 pauses + le repas de midi......, tu te rends pas compte !!!!!

alors là devant de telles menaces, je ne resisterai pas c'est certain car mouâaa être très très chatouilleuse !!!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

au boulo je commence a 5h du matin aprè je fini a 12h et je reprend à 18h jusqu'à 20h.
Et oui je vais déménager de valence mais il faut que je trouve un apart mais je suis pas trop préssé car ma mère habite sur la banlieue lyonnaise sa me fera beaucoup de route mais bon si j'ai rien trouvé sa sera toujours ça! sa me laisse un peu de temps pour trouver...
Et oui je vais déménager de valence mais il faut que je trouve un apart mais je suis pas trop préssé car ma mère habite sur la banlieue lyonnaise sa me fera beaucoup de route mais bon si j'ai rien trouvé sa sera toujours ça! sa me laisse un peu de temps pour trouver...
Laury a écrit :jigoro a écrit :bonjour à tous je viens renforcer vos rangs ...
je suis inscrit à bourgoin depuis le 15 juillet (lp)
vivement la rentree que que je sois chouchouté car visiblement nous ne serons pas nombreux comme gars....
à plus

c'est pas parcequ'il n'y a pas beaucoup de mecs que vous allez vous faire chouchouter!!
bienvenue dans le monde merveilleux des nanas... cancans, pourrisage par derrière...

je suis^pas adepte mais j'ai bien connu en service

si tu étais là le 15 alors on s'est vu!

tu es d'où? age, profession, n° de carte bancaire

je viens de grenoble, j'ai 35 ans, j'étais educateur sportif depuis 10 ans avant de me faire licencie je suis donc en pleine reconversion professionnel... pour le n° de carte bancaire je vais attendre que les assedic me la rende.....
j'aurais tres apprecié etre parmis vous début aout pour le coup à boire mais je bosse sans répis en restauration actu pour faire rentrer un peu de monnaie pour payer le café à la pause..
le 15 j'étais sur l'aile droite de l'amphi en haut à coté d'une jeune brune pulpeuse qui à été mon élève pendant 8 ans... le monde est petit....
j'aurais tres apprecié etre parmis vous début aout pour le coup à boire mais je bosse sans répis en restauration actu pour faire rentrer un peu de monnaie pour payer le café à la pause..
le 15 j'étais sur l'aile droite de l'amphi en haut à coté d'une jeune brune pulpeuse qui à été mon élève pendant 8 ans... le monde est petit....
coté d'une jeune brune pulpeuse

cétait pas moi en tout cas

je suis pas sûre de t'avoir repéré... moi j'étais la deuxième à être appelée... la nana surexcitée c'est moi

je rassure tout le monde je ne suis que rarement dans cet état

he bien travailles bien alors... tu fini fin aout?
on se fera surement une rencontre en septembre aussi vu que Zador ne peut pas venir non plus au mois d'aout

non! je bosserais encore en extra jusqu'à fin novembre puis je dispose d'une trève hivernal avant de rattaquer pour pâques... en fonction des stages bien sur.
mais je disposerai de plus de temps au alentour de la rentrée, car cela ne va pas etre evident de se replonger dans les cours après 10 ans d'arret.
cela fera du bien de decompresser un peu d'autant que je prenderais le train pour rentrer donc je pourrais me lacher un peu.
pour le bizu est ce qu'il est possible de connaitre les dates prévus pour que je puisse m'organiser pour etre présent car ce sont des moments important pour apprendre à se connaitre.
mais je disposerai de plus de temps au alentour de la rentrée, car cela ne va pas etre evident de se replonger dans les cours après 10 ans d'arret.
cela fera du bien de decompresser un peu d'autant que je prenderais le train pour rentrer donc je pourrais me lacher un peu.
pour le bizu est ce qu'il est possible de connaitre les dates prévus pour que je puisse m'organiser pour etre présent car ce sont des moments important pour apprendre à se connaitre.
- coconut cherie
- Fidèle
jigoro a écrit :non! je bosserais encore en extra jusqu'à fin novembre puis je dispose d'une trève hivernal avant de rattaquer pour pâques... en fonction des stages bien sur.
T'inquiètes pas jigoro , les neurones fonctionnent même après 20 ans d'arrêt, j'en ai été étonnée moi-même .....il faut se mettre au boulot dès le départ et ne pas se laisser déborder et bien t'organiser pour la prise des cours et compléter ça par du travail perso, il y a beaucoup de garçons dans votre promo ?
Tu étais éducateur sportif en collège , lycée ?
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
le 15, jour de l'inscription pour nous... il y avait 7 garçons
...
mais on sait pas combien il y en avait le jour des premières inscriptions
pourquoi, vous en avez beaucoup voous des garçons dans ta promo?

mais on sait pas combien il y en avait le jour des premières inscriptions
pourquoi, vous en avez beaucoup voous des garçons dans ta promo?

- coconut cherie
- Fidèle
Merci de ne pas flooder...
Des messages ont été effacés.

Des messages ont été effacés.
Laury a écrit :Pour rappel:
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Ô mon païs.... ô Toulouse....