vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
alors moi mes deux lapines vont très bien. "regarde maman, on dirait qu'elles font l'amour" s'amuse à me dire mon fils julien car elles se blotissent l'une contre l'autre
Pis on a un gros lapin d'un de nos voisins qui s'est enfui et a trouvé refuge sur notre terrain (et j'irai pas voir le voisin c'est un con..) Il a une tite cachette et il sort faire la coupe de mon gazon, de mes plantes
et crotte allégrement sur mon terrain
.........
Il est trop mignon........... chéri voudrait qu'on l'embarque (on déménage dans 2 semaines) dans notre nouvelle maison , mais de une ça m'étonnerait qu'on arrive à l'attraper, de deux vu où on va habiter j'ai peur qu'il se fasse bouffer un quelque chose vite fait................
j'sais pas ce que ça va donner quand on sera plus là, et si les autres locataires accepteront d'avoir un gros lapin sur leur terrain..........
moi j'adore...............
bon pis j-13 jours et j'ai mes chèvres aussi normalement.........

Pis on a un gros lapin d'un de nos voisins qui s'est enfui et a trouvé refuge sur notre terrain (et j'irai pas voir le voisin c'est un con..) Il a une tite cachette et il sort faire la coupe de mon gazon, de mes plantes

Il est trop mignon........... chéri voudrait qu'on l'embarque (on déménage dans 2 semaines) dans notre nouvelle maison , mais de une ça m'étonnerait qu'on arrive à l'attraper, de deux vu où on va habiter j'ai peur qu'il se fasse bouffer un quelque chose vite fait................

j'sais pas ce que ça va donner quand on sera plus là, et si les autres locataires accepteront d'avoir un gros lapin sur leur terrain..........
moi j'adore...............
bon pis j-13 jours et j'ai mes chèvres aussi normalement.........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
- coconut cherie
- Fidèle
- Miss Marion
- Accro
et avec tout ca tu trouves le courage de faire l'ecole?? moi je dis chapeaubabyaddict a écrit :coucou tout le monde, alors pour vous présenter mes bébettes,j'ai 2 chiens,1 lapin nain,2 cobayes,1 poisson rouge, 2 mandarins et 2 perruches, et pour finir 2 poneys
![]()
Quand j'en aures l'occasion je vous mettrez les photos de tout ce petit monde!A bientôt

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- choubibi59
- Accro
Suis ridicule avec juste ma petite Cerise (chat)babyaddict a écrit :coucou tout le monde, alors pour vous présenter mes bébettes,j'ai 2 chiens,1 lapin nain,2 cobayes,1 poisson rouge, 2 mandarins et 2 perruches, et pour finir 2 poneys
![]()
Quand j'en aures l'occasion je vous mettrez les photos de tout ce petit monde!A bientôt

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- babyaddict
- Fidèle
Moi aussi avec ma petite Fourchettechoubibi59 a écrit :Suis ridicule avec juste ma petite Cerise (chat)babyaddict a écrit :coucou tout le monde, alors pour vous présenter mes bébettes,j'ai 2 chiens,1 lapin nain,2 cobayes,1 poisson rouge, 2 mandarins et 2 perruches, et pour finir 2 poneys
![]()

A droite, ma petite Fourchette
A gauche, Ulysse, le chat de mon copain...
Ils s'adorent, dorment ensemble, se font leurs toilettes, c'est trop mignon!

Flagrant délit de "calin"??

- coconut cherie
- Fidèle
- haricot vert
- Gold VIP
- choubibi59
- Accro

En fait je voulais un nom en "ette" , au début je l'appelais Minouchette mais mon copain n'aimait pas trop, ça cassait un peu sa virilité quand il l'appelait

Donc du coup on a cherché pleins de noms en "ette" pendant le repas sans succès, puis à un moment je vais dans la cuisine et il me dit "tu me passes une fourchette s'il te plait!" et donc voilà...c'est un peu nul comment cette pauvre petite chatte s'est faite nommer mais j'adore...

Meeeeeuuuuh sont pas pervers mes minouchous!!!(quoique des fois je me pose des questions!)
Haricot vert ne t'inquiètes pas, le pauvre Ulysse ne pourra pas assurer sa descendance (on ne voulait pas le castrer mais à force qu'il marque son territoire partout (dont sur mes cheveux en pleine nuit

Moi aussi je deviens gaga quand je vois çacoconut chérie a écrit :c'est trop mimi les calinous des miminous !!!

- hans_averell
- Fidèle
Imagine comme ça peut faire alcoolique de crier VODKA par la fenêtre parce que cette idiote de chatte s'est fait la malle.ororr a écrit :D'ailleurs je me demande ce que les voisins pensent, ne connaissant pas son nom, quand on crie "Fourchette! non!"![]()
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011