concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
et pour sarcelles vous savez ? Alalala je vous jure je reviens de vacance et j'ai remarqué qu'il y avait ces concours et donc je me suis remise aux revissions^^° le seul hic c la japd et je l'ai pas donc je regarde les autres ecoles qui ne la demande pas
En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
coucou
Dsl mais je ne connais pas le nombre d'inscrit au concours.
Je crois qu'ils comptabilisent cela une fois la date limite d'inscription passée( quand ils envoient les convocations).
Sinon conçernant les places pour l'IFSI de Sarcelles, il y a 76 places à pourvoir.
voila j'éspère avoir répondu a vos questions.
bonne journée à tous!!

Dsl mais je ne connais pas le nombre d'inscrit au concours.
Je crois qu'ils comptabilisent cela une fois la date limite d'inscription passée( quand ils envoient les convocations).
Sinon conçernant les places pour l'IFSI de Sarcelles, il y a 76 places à pourvoir.
voila j'éspère avoir répondu a vos questions.
bonne journée à tous!!

"Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme..." Rabelais
- ShArA
- Adepte
Coucou tout le monde !
Il y en a parmi vous qui passent les concours en Picardie ou dans le Nord? Est-ce que vous savez le nombre de places qu'ils reste?
J'ai envoyé des mail aux ifsi de Picardie et pour l'instant j'ai eu comme réponses seulement:
St Quentin
20 places
Clermont
15 places
Pour Prémontré ils me disent juste qu'il leur reste des places mais je sais pas combien... Voilà si vous avez plus d'infos jsuis preneuse lol
Bon courage à tous perso j'ai du mal à me remettre dans les révisions mais bon faut bien !!!
Il y en a parmi vous qui passent les concours en Picardie ou dans le Nord? Est-ce que vous savez le nombre de places qu'ils reste?
J'ai envoyé des mail aux ifsi de Picardie et pour l'instant j'ai eu comme réponses seulement:
St Quentin

Clermont

Pour Prémontré ils me disent juste qu'il leur reste des places mais je sais pas combien... Voilà si vous avez plus d'infos jsuis preneuse lol

Bon courage à tous perso j'ai du mal à me remettre dans les révisions mais bon faut bien !!!

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

- tititroyes
- Insatiable
ShArA a écrit :Coucou tout le monde !
St Quentin20 places
Clermont15 places
Pour Prémontré ils me disent juste qu'il leur reste des places mais je sais pas combien... Voilà si vous avez plus d'infos jsuis preneuse lol![]()
salut toi
concernant les concours ds le nord moi je le passe a santelys et il y a 37 places voire plus
pour la picardie jai appélé et ils disent qu'il ne savent pas exactement (ils me disent cela un peu partout)mais en tout cas ya des places a pouvoir

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

- ShArA
- Adepte
Sérieux 37 places
C pas possible lol jviens de retrouver leur mail et ils me disent qu'il y a 12 places vacantes... J'ai pas tout compris là... Bizarrement j'aimerais croire que c'est toi qui as raison mais bon le mail est de ce matin donc c'est vraiment bizarre tout ça

Et pour la Picardie, par exemple Beauvais m'ont dit qu'ils n'avaient pas de places libres, d'où ma question... Mais je comprends pas (oui encore
), si on met en 1er choix un IFSI où y'a pas de places ça se passe comment?
Jme pose trop de questions là
^^

C pas possible lol jviens de retrouver leur mail et ils me disent qu'il y a 12 places vacantes... J'ai pas tout compris là... Bizarrement j'aimerais croire que c'est toi qui as raison mais bon le mail est de ce matin donc c'est vraiment bizarre tout ça

Et pour la Picardie, par exemple Beauvais m'ont dit qu'ils n'avaient pas de places libres, d'où ma question... Mais je comprends pas (oui encore

Jme pose trop de questions là

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

- tititroyes
- Insatiable
j'ai appelé hier parceque j'avais une question concernant le dossier d'inscriptions et jai reposé la question et la secretaire ma encore repondu 37ShArA a écrit :Sérieux 37 places![]()
![]()
C pas possible lol jviens de retrouver leur mail et ils me disent qu'il y a 12 places vacantes... J'ai pas tout compris là... Bizarrement j'aimerais croire que c'est toi qui as raison mais bon le mail est de ce matin donc c'est vraiment bizarre tout ça![]()
Et pour la Picardie, par exemple Beauvais m'ont dit qu'ils n'avaient pas de places libres, d'où ma question... Mais je comprends pas (oui encore), si on met en 1er choix un IFSI où y'a pas de places ça se passe comment?
Jme pose trop de questions là^^
apres je suis comme toi je ny comprend rien
a beauvais en effet ils n'ont pas bcp de places (dires de la secretaire et que je devrais pas passer mon concours a beauvais)
si tu met lecole de ton 1er choix et qu'il n'ya pas de place ils regarde ton 2eme choix ainsi de suite juska ce qu'on te toruve une place
IDE depuis 2011

bonjour j'aurai aimer savoir les ecoles qui organisent les concours dans le nord ainsi que le lien de telechargement et la limite d'inscription ainsi que le lien de telechargement du dossier en picardie car je n'arrive pas à le trouver sur le site de amiens sud
merci
merci
En Route Vers L'aventure !!!
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
- tititroyes
- Insatiable
salutmimomatie a écrit :bonjour j'aurai aimer savoir les ecoles qui organisent les concours dans le nord ainsi que le lien de telechargement et la limite d'inscription ainsi que le lien de telechargement du dossier en picardie car je n'arrive pas à le trouver sur le site de amiens sud
merci
pour la picardie va sur le site de l'ifsi de beauvais
cest la que jai telecharger mon dossier
IDE depuis 2011

12 places aussi
Moi aussi j'ai reçu un mail avec 12 places pour Santélys, à mon avis c t pas les même personnes!!!
Et pour les concours ouverts là bientôt voir dans forum concours Nord, j'ai fait une petite liste ms pas exhautive!!! (attention d'après ce que j'ai compris La Catho ferme demain alors...vite!!!)

Et pour les concours ouverts là bientôt voir dans forum concours Nord, j'ai fait une petite liste ms pas exhautive!!! (attention d'après ce que j'ai compris La Catho ferme demain alors...vite!!!)

Hocqui 59 une fois, une réussite, c'est dingue!!!
- tititroyes
- Insatiable
Re: 12 places aussi
12placeshocqui59 a écrit :Moi aussi j'ai reçu un mail avec 12 places pour Santélys, à mon avis c t pas les même personnes!!!![]()

ben alors pourquoi font ils un concours??
90euros de frais dinscriptions cest pas donné
dis tu ne saurais pas comment on peut se procurer le dossier de la catho?? et combien de place il y a??
IDE depuis 2011

- tititroyes
- Insatiable
Re: La catho
mici cest sympahocqui59 a écrit :Moi j'ai téléphoné et ils m'envoient le dossier ms sinon, il faut y aller demain!!! Bon courage!!! (pour le nombre de place je c ps désolée!
je vais les appeler demain je ne peux pas me deplacer
biz

IDE depuis 2011