le gentil (la gentille) de la semaine
Modérateur : Modérateurs
Une collègue aide-soignante qui m'a dit qu'elle aimait bien travailler et discuter avec moi, qu'elle me parlait de choses dont elle ne parlerait pas avec tout le monde. En fait on a la meme conception des soins et du travail, donc ceci explique cela. Mais n'empêche qu'elle me l'a dit et que ça m'a fait très plaisir.
pour elle

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Moi
Hier j'étais à Paris et super pressée (mon premier train avait eu du retard donc c'était chaud...)
Une fille m'interpelle car était perdue et me demande comment rejoindre telle station....
Je n'avais pas spécialement le temps (fallait encore que j'achète à manger) mais j'ai sorti mon plan pour lui indiquer les directions...
Et au final : mon train a eu 1h10 de retard

Hier j'étais à Paris et super pressée (mon premier train avait eu du retard donc c'était chaud...)
Une fille m'interpelle car était perdue et me demande comment rejoindre telle station....
Je n'avais pas spécialement le temps (fallait encore que j'achète à manger) mais j'ai sorti mon plan pour lui indiquer les directions...

Et au final : mon train a eu 1h10 de retard

Infirmière puéricultrice
Bonjour
Mon gentil, ça sera le médecin agréé que j'ai vu pour l'aptitude entrée IFSI, en substance: "normalement c'est pas remboursé mais bon on est bientôt collègues hein!pis t'aurai pu venir me voir pour autre chose donc..t'as ta carte vitale stp?"
C'est pas grand chose mais trop sympa, en plus le coup des "collègues", ça met du baume au cœur, je m'y croyais lol
Mon gentil, ça sera le médecin agréé que j'ai vu pour l'aptitude entrée IFSI, en substance: "normalement c'est pas remboursé mais bon on est bientôt collègues hein!pis t'aurai pu venir me voir pour autre chose donc..t'as ta carte vitale stp?"
C'est pas grand chose mais trop sympa, en plus le coup des "collègues", ça met du baume au cœur, je m'y croyais lol

ESI 2008/2011 Sète
- MissPurple
- Star VIP
La nana avec qui j'ai passé mon entretien.
Elle était vraiment super cool, on a parlé du taff puis on a vraiment parlé de tout et de rien.
Ca fait plaisir de passer un entretien avec une DRH qui tire pas la tronche
Elle était vraiment super cool, on a parlé du taff puis on a vraiment parlé de tout et de rien.

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ah ça je ne lui ai pas demandé, je sais me tenir quand même quand il fautIndis-Denis a écrit :She wanted sex to ?Crevette_ a écrit :La nana avec qui j'ai passé mon entretien.

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- ManuelFB
- Insatiable
Désolé, Nerol, je n'ai pas tout à fait compris l'affaire...nerol a écrit :la coordinatrice de stage de mon IFSI qui va me permettre de rester dans mon IFSI qui m'énerve de + en + mais au moins je pourrais redoubler.
MERCI A VOUS DE M'AVOIR TROUVE UN STAGE POUR FINIR MON ANNEE

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.