Ni dans le mien...Mais pendant un moment ils avais mis en place pendant les heures de cours du sports....ca n'a duré que 5ans
Au pire tu as toujours les tarifs étudiant
Dans mon IFSI non plus on ne fait pas de sport. Il y a quelques années des heures de sports étaient comprisent dans la formation (comme des cours) et nos formatrices nous ont dit que comme le programme des études change ils vont peut-être remettre des heures de sport, mais rien n'est encore sur et je ne sais pas si ce sera dans tout les IFSI.
Pour ma part, il m'est possible de m'inscrire au SUAPS (Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives) de l'université de ma ville. pour le meme tarif que les personnes inscrites dans cette université (35 euros).
Dans mon ifsi (en vendée) il n'y a pas de proposition de sport par l'ifsi, mais des soirées piscines badminton voley foot... sont proposées par des ptits groupe d'étudiant (souvent des sorties entre amis!)
Sinon l'an dernier mes référents on été clairs sport et études ils ne sont pas trop chauds car si on fait du sport on révise pas! bon il s'agissait (et il s'agit toujours )de sport de haut niveau, mais rien ne vaut la bonne vieille méthode de demander!!! les conseils pédagogiques sont fait pour ca!!!
après au culot ca peu marcher (il m'on autorisé 3 absences pour 2 meetings et un championnats!!!)!!
pas ed sport non plus à mon ifsi c'est bien dommage! cette année je vais essayer d'integrer un club d'etudiants de fac mais je crois que je vais etre refusée...
nous, nous avons une salle de sport à prix attractifs !!
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h Nainfirmièreavec deselfes et lutinsde 0 à 16 ans... Actuellement aux Urgences Pédiatriques Oral Trousseau le 13/09/2011
OUAIS !!!
Nous aussi on galère pour avoir des salles d'étude ouverte pour réviser entre midi et deux
Alors demander une salle de sport ou du temps pour se muscler pour éviter limbagos et cie
J'imagine déja la reponse
nous, on a 10 salles de travail perso ouvertes toute la journée et une salle de sport !!
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h Nainfirmièreavec deselfes et lutinsde 0 à 16 ans... Actuellement aux Urgences Pédiatriques Oral Trousseau le 13/09/2011
elfearwen64 a écrit :non, en tout cas, pas dans mon IFSI !
+1 idem chez moi
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Je fais du basket à assez bon niveau. L'année prochaine je devrais faire à peu près 3 à 4 entrainements par semaine (en général à partir de 19h30) avec un match le dimanche ou le samedi soir en plus. Mais d'après tout ce que je viens de lire, je peux oublier tout cela si je prends la décision de faire un école d'infirmière l'année prochaine. Me confirmez-vous que je vais être obligé de faire un choix svp?