IFSI Remiremont dans les Vosges
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: Effectivement
Eng3L a écrit :Effectivement, mon amie est prise !
Bonne nouvelle, d'autant plus que vu le prix du carburant, une petite entraide pour nos deux pauvrs petites voitures ne serait pas mal venue....
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans quel cas l'on peut faire un repport ? Je ne saisis pas totalement....
A bientôt !
Pour ma part, j'ai demandé un report d'une année, car j'étais enceinte en meme temps que j'ai eu le résultat du concours. Je n'avais droit qu'à un seul report. Sinon comme je suis déjà aide soignante sur l'hopital, je passe en promotion professionnelle. C'est à dire qu'il me finance (ils ont un budget pour cela) mes années d'étude. Mais après je m'engage à travailler 5 ans pour eux en contrepartie de ce financement. Voilà. pour moi c'est une chance. A bientot. Marie
Aide soignante en attente d'entrée à l'ifsi. Reçue en 2007 mais report cause bébé... Entrée septembre 2008......
chachavosges a écrit :bonjour à tous, je n'ai pas trouvé remiremont et je voudrais rentrer en contact avec des étudiant(e)s qui y sont , peu importe la promo. j'ai eu le concours et jai obtenu un report de rentrée pour sept2009 étant donné que je dois accoucher de mon 4eme bébé en octobre. je suis impatiente de rentrer à l'école et jaimerai "rentrer" un peu dans le bain dès maintenant...
comment ça se passe? ce quil faut? la vie de tous les jours en ifsi? en stage? ... etc
merci pour vos réponses...
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
Nouvelle
Salut !!
Chacha je suis désolée mais je suis seulement admise, donc j'aimerais bien pouvoir répondre à tes questions, mais pour le moment, je me pose les mêmes.... Il faut que j'attende la rentrée pour y répondre je pense ^^ !
A bientôt !!
Eléonore
Chacha je suis désolée mais je suis seulement admise, donc j'aimerais bien pouvoir répondre à tes questions, mais pour le moment, je me pose les mêmes.... Il faut que j'attende la rentrée pour y répondre je pense ^^ !
A bientôt !!
Eléonore
18 ans-Bachelière-Admise à Remiremont-Vendeuse à domicile 

-
non il n'y a pas de pré-rentrée sur la feuille qu'il t 'on envoyé il note que la rentrée c'est le 29 septembre.
dans les autres ifsi il font une pré-rentrée pour les papiers et les tenues mais pour nous certains papiers sont a rendre pour la rentrée et pour les tenues on verra le 01 octobre.
dans les autres ifsi il font une pré-rentrée pour les papiers et les tenues mais pour nous certains papiers sont a rendre pour la rentrée et pour les tenues on verra le 01 octobre.

ESI 2008/2011 à REMIREMONT
karine, maman de frédérique (8 ans)
maxime (5 ans)
karine, maman de frédérique (8 ans)
maxime (5 ans)
-
salut hermine et lavosgienne, vous voudrez bien me raconter votre rentrée , ce quil y a à faire au niveau des papiers, pour les commandes de tenues, les prix, et tout et tout? car jai repoussé ma rentrée à 2009 et avec mes enfants , je veux etre bien préparée à tout ça... car ça fait plein plein de choses à penser en meme temps lol
depuis que jai 4ans, je veux faire ce métier qui me fascine, aider les autres, toute cette approche de personne à personne et tout l'aspect médical.
Re: IFSI Remiremont dans les Vosges
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les modules passés en 3ème année à Remiremont?
merci d'avance, je suis étudiante en rhone alpes et je souhaite trouver un ifsi pour muter et ainsi me rapprocher de ma famille
est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les modules passés en 3ème année à Remiremont?
merci d'avance, je suis étudiante en rhone alpes et je souhaite trouver un ifsi pour muter et ainsi me rapprocher de ma famille
salut les filles, moi aussi je devrait rentrer en 2009 mais je sais pas si je demande encore ma dernière dérogation.........
pouvez vous m'aider à me décider à travers vos expériences de rentrées 2008 !
Merci d'avance
ps: hermine je t'ai envoyé un MP
pouvez vous m'aider à me décider à travers vos expériences de rentrées 2008 !
Merci d'avance
ps: hermine je t'ai envoyé un MP

admise au concours IFSI 2007 à REMIREMONT!!entrée en septembre 2010 (situation de famille: mariée , 4 enfants: 10 mois , 3 ans, 5 ans et 7 ans
)

est ce que quelqun'un pourrait me dire quels sont les modules étudiés en 3ème année à remiremont?
la rentrée se fait en septembre?
la rentrée se fait en septembre?
personne pour me dire quels sont les modules étudiés en 3ème année à remiremont?
rentrée en septembre ou en février?
merci d'avance
rentrée en septembre ou en février?
merci d'avance
- starXlight
- Fidèle
La rentrée est en septembre pour Remiremont.
je ne connais pas les modules désolé.
je ne connais pas les modules désolé.
IDE depuis juillet 2012 =)