Je suis allée à Paris Plage en semaine, c'est vraiment sympa : un p'tit transat, un bouquin, le beau temps ...
Il y a aussi des animations dans le 19ème (quai de seine) et c'est plutôt sympa!n revanche nous y sommes passés samedi et là, il y a tout de suite beaucoup plus de monde!
Tulipe a écrit :Je suis allée à Paris Plage en semaine, c'est vraiment sympa : un p'tit transat, un bouquin, le beau temps ...
Il y a aussi des animations dans le 19ème (quai de seine) et c'est plutôt sympa!n revanche nous y sommes passés samedi et là, il y a tout de suite beaucoup plus de monde!
Tulipe a écrit :Je suis allée à Paris Plage en semaine, c'est vraiment sympa : un p'tit transat, un bouquin, le beau temps ...
On peut garer sa voiture par là ?
Dans le 19ème certainement ... avenue de Flandres et dans les petites rues à côté, en cherchant bien! Ou sinon, parkings payants ...
Désolée, je ne suis pas d'une grande aide, je ne circule jamais en voiture à Paris.
il reste tout de meme le bruit de la circulation non?
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
bon alors dans ce cas chez moi il ne neige que pour les riverains ou pour faire chier aux touristes qui savent pas conduire sur la neige
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe