voiture braquée...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

alkanette a écrit :nous juste une petite visite a plusieurs pour les impressionner un peu, voir s'ils reconnaissent que c'est eux, s'ils me dédommagent d'eux meme, ou si je les menace de les dénoncer aux flics (ce qui serait plus facheux pour eux..)

Non non, d'abord il faut les dénoncer. C'est toujours la première chose à faire.

Et une visite à plusieurs ça me paraît pas une bonne idée, ce serait bête que ça finisse en baston pour des bêtises.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

Groucho a écrit :
alkanette a écrit :nous juste une petite visite a plusieurs pour les impressionner un peu, voir s'ils reconnaissent que c'est eux, s'ils me dédommagent d'eux meme, ou si je les menace de les dénoncer aux flics (ce qui serait plus facheux pour eux..)

Non non, d'abord il faut les dénoncer. C'est toujours la première chose à faire.

Et une visite à plusieurs ça me paraît pas une bonne idée, ce serait bête que ça finisse en baston pour des bêtises.

+1, je suis tout à fait d'accord

j'irai d'abord les denoncer et je suis même pas sure que j'irai les voir

au pire j'attendrai une confrontation autre genre chez les flics ou dans un tribunal mais je m'abaisserai pas a me deplacer pour eux
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

moui, vous avez peut etre raison...

des que j'ai les noms, direction les flics, pour le reste on avisera :)
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

delphine a écrit :
Groucho a écrit :

+1, je suis tout à fait d'accord

j'irai d'abord les denoncer et je suis même pas sure que j'irai les voir

au pire j'attendrai une confrontation autre genre chez les flics ou dans un tribunal mais je m'abaisserai pas a me deplacer pour eux

ce genre de visite ou on veux aller leur parler....il faut pas rever personne n'est un ange....ca finira plus qu'en baston... :clin:
les flics sont la meilleure solution...
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Oui faut faire marcher la loie et pas essayer de faire justice soit meme sa fini tjrs mal meme si on part avec de bonnes intentions !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

:D lol comme dans les films, le caïd se fait descendre par le petit timide !!
si ca a marché pour toi, on peux aussi parler des bonhommes qui vont avec ton caïd, pasque 1 contre 1 ca va , mais 1 contre 7 ou 8 ca va deja moins.... c'etait pas un vrai caïd ton gars, et sa bande pas une vraie bande, mais bon t'as bien fais c'est des fois sur un coup de tête qu'on regle un probleme qu'on aurait pas pu régler en temps normal!

aprés tout dépend du type de personnages à qui t'as affaire....
comme cela l'a été dit plus haut, on est pas dans un monde de bisounours, mais pas dans un monde de james dean non plus (ou de lucky luke)...on fait pas sa loi tout seul ou on perd vite son étoile.

y'a des mecs à qui même les flics se frottent pas, et je parle en connaissance de cause puisque je connais assez bien la banlieue (j'y ai grandi) et les gaillards sont souvent bien mieux préparés, unis et armés que les flics eux meme (chez nous c'etait trafic d'héro, de coke , et tous les joujous qui vont avec comme flingues, fusils de chasse ou meme fusils à pompe) les mecs réglaient leurs comptes tranquilles dans lessquares sans soucis, pas un Men In Blue dans les parages...
autant dire que les flics ne font rien face à de tels angelots (quelle personne saine d'esprit le ferait d'ailleurs ?) et si , parce que tu n'as pas envie d'etre "soumis" ou parceque t'en a marre d'entendre parler de représailles ,et bien va les rencontrer....mais bon l'issue reste plus qu'incertaine (pour toi car pour eux je te rassure pas de problèmes à la fin).y'a des fois où il vaut mieux savoir prendre sur soi et prévoir pour que ca n'arrive plus, mais si tu veux tenter l'experience de la lame dans le ventre (ou pire) moi j'ai donné je vous jure que jme dis que j'aurais du fermer ma gueule pour une fois !

apres si tu es sûr que c'est des petits c*** bourrés qui ont fait ca, alors lâches toi, déchaines la fureur et la rage qui sont en toi, ca leur apprendra un peu la vie. :malefiq: j'te matterais tout ca !
pis un petit mot aux parents ca remet les choses en places, tu verrais comment un petit caïd se pisse dessus quand son papa l'engueule...pis si ca marche pas ben : POLIZEI !

bien du courage avec tes delinquants en herbe !
Répondre