ba....normalement c'était rencard avec nerol mais vu qu'il a prévu de se prendre un rateau....ba sa va être soirée devant msn et peut être une soirée comme hier!!!!
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours S1: SSR S2: Mater/gynéco S3: Maison de retraite S4:HAD 90/180 ECTS
laure974 a écrit :ba....normalement c'était rencard avec nerol mais vu qu'il a prévu de se prendre un rateau....ba sa va être soirée devant msn et peut être une soirée comme hier!!!!
Laure
Idem j'aimerais bien une soirée comme hier c'était hyper sympa, ça m'a bien changé. Au fait j'ai pris une décision quand à lui et son comportement
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
laure974 a écrit :ba....normalement c'était rencard avec nerol mais vu qu'il a prévu de se prendre un rateau....ba sa va être soirée devant msn et peut être une soirée comme hier!!!!
Laure
Idem j'aimerais bien une soirée comme hier c'était hyper sympa, ça m'a bien changé. Au fait j'ai pris une décision quand à lui et son comportement
vasi: je t'écoute ma crevette
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours S1: SSR S2: Mater/gynéco S3: Maison de retraite S4:HAD 90/180 ECTS
On a eu une longue discussion cette aprem (d'où le fait que je me sois endormie ) il ne va rien tenter pour essayer de sauver notre couple, il considère que ce n'est pas à lui de changer et qu'il est parfait . Donc là il va se chercher un logement ou retourner chez ses parents.
[flood off]
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
Je vais à Toulouse, pour voir ma grand-mère paternelle. Apparemment on va manger dans un petit resto.
Ensuite, petit pélerinage dans Toulouse, où j'habitais avant de migrer dans le Nord.
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^