Agences immo : comment ça marche ?
Modérateur : Modérateurs
Agences immo : comment ça marche ?
Salut à tous,
J'ai un peu honte de demander ça mais je recherche un studio sur Paris et je voulais faire appel à une agence immo. Le truc c'est que je sais pas comment ça marche : c'est à dire est-ce à moi de les contacter et dire que je suis étudiante et que je cherche un logement et ap eux recherche pour moi ? ou est-ce qu'après avoir consulter des annonces c'est moi qui les contacte et leur dit que je suis intéréssée ?
Merci de vos réponses...
J'ai un peu honte de demander ça mais je recherche un studio sur Paris et je voulais faire appel à une agence immo. Le truc c'est que je sais pas comment ça marche : c'est à dire est-ce à moi de les contacter et dire que je suis étudiante et que je cherche un logement et ap eux recherche pour moi ? ou est-ce qu'après avoir consulter des annonces c'est moi qui les contacte et leur dit que je suis intéréssée ?
Merci de vos réponses...
Admise à l'APHP -> Direction COCHIN
Logement trouvé
Logement trouvé
Tu es sûre que tu ne veux pas essayer de chercher par particulier ?
Parce que merci les frais d'agence, surtout à Paris!
Et n'oublie pas de te dépêcher maintenant pour l'appart', car les préavis (les gens qui quittent leur logement) s'envoient 3 mois avant de partir... ce qui veut dire que ce qui arrive sur le marché maintenant sera dispo dans 3 mois. Ce qui n'exclut pas bien sûr que tu puisses trouver quelque chose de dispo pour la fin sept maintenant
Et n'oublie pas de te dépêcher maintenant pour l'appart', car les préavis (les gens qui quittent leur logement) s'envoient 3 mois avant de partir... ce qui veut dire que ce qui arrive sur le marché maintenant sera dispo dans 3 mois. Ce qui n'exclut pas bien sûr que tu puisses trouver quelque chose de dispo pour la fin sept maintenant

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...