dates concours 2008 / 2009
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
dates concours 2008 / 2009
bonjour,
je souhaiterai tenter le concours AS prochainement en complément du concours infirmier afin de mettre toutes les chances de mon côté mais je ne trouve nul part les différentes dates de concours, quelqu'un peut il m'aider?
ps: je n'ai que l'oral à passer.
merci
je souhaiterai tenter le concours AS prochainement en complément du concours infirmier afin de mettre toutes les chances de mon côté mais je ne trouve nul part les différentes dates de concours, quelqu'un peut il m'aider?
ps: je n'ai que l'oral à passer.
merci
renseignements sur le concours IFSI
Bonjour
En Bretagne, du moins c'est en septembre 2008 que nous allons avoir les dates du futur concours d'AS pour la rentrée 2009 - le demander dans une école suffit pour avoir l'information.
Espérant avoir répondu à la question
Bonne chance pour les révisions, moi aussi uniquement l'oral à passer, c'est déjà ça !

En Bretagne, du moins c'est en septembre 2008 que nous allons avoir les dates du futur concours d'AS pour la rentrée 2009 - le demander dans une école suffit pour avoir l'information.
Espérant avoir répondu à la question
Bonne chance pour les révisions, moi aussi uniquement l'oral à passer, c'est déjà ça !

- graziellah
bjr
et bien sur le site de CEFIEC moi je ne trouve tjs que les dates des anciens concours pas moyen d'avoir les nouvelles dates
pourriez vous m'aider?
merci d'avance

merci d'avance
dates concours AS
Il faut que vous téléphoniez aux IFSI qui vous intéressent pour leur demander les dates.
C'est ce que j'ai fait chez moi et du coup, j'ai déjà retiré le dossier pour un concours le 17 janvier 2009...
C'est ce que j'ai fait chez moi et du coup, j'ai déjà retiré le dossier pour un concours le 17 janvier 2009...
concours 2009
Bonjour Elorane
le concours aide soignant ouvert le 17 janvier 2009 est dans quelle région STP merci.
le concours aide soignant ouvert le 17 janvier 2009 est dans quelle région STP merci.
MOTIVEE ALORS MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS