qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
-piscine avec les copines ce matin
-sieste en début d'après-midi + quelques épisodes de "sex and the city" (j'arrive au milieu de la saison 6)
- emmener ma voiture au garage pour révision avant les vacances
- pendant la révision, j'irais peut-être chez le coiffeur ou alors à l'espace culturel, je sais pas encore !
- ce soir repos devant la télé
-sieste en début d'après-midi + quelques épisodes de "sex and the city" (j'arrive au milieu de la saison 6)
- emmener ma voiture au garage pour révision avant les vacances
- pendant la révision, j'irais peut-être chez le coiffeur ou alors à l'espace culturel, je sais pas encore !
- ce soir repos devant la télé
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Là je vais partir chez mes parents m'occuper de leurs animaux
Je dois nettoyer et changer le lit de la chambre du petit puisqu'il rentre 1 semaine avant.
Cette après midi une petite sieste puis je passerais voir mon papa.
Ce soir, on verra bien
Je dois nettoyer et changer le lit de la chambre du petit puisqu'il rentre 1 semaine avant.
Cette après midi une petite sieste puis je passerais voir mon papa.
Ce soir, on verra bien
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bon bah finalement changement de programme ...
Cette aprem sortie entre filles pour se changer les idées, on va aller s'acheter des livres à mon ancien taff (on les paye 1 ou 2 € suivant si c'est une nouveauté ou pas)
Je passe ensuite chez mon père voir si la moto éléctrique fonctionne pour Cyril, ça lui fera une belle surprise en rentrant.
Là je vais manger et je me sauve
Cette aprem sortie entre filles pour se changer les idées, on va aller s'acheter des livres à mon ancien taff (on les paye 1 ou 2 € suivant si c'est une nouveauté ou pas)
Je passe ensuite chez mon père voir si la moto éléctrique fonctionne pour Cyril, ça lui fera une belle surprise en rentrant.
Là je vais manger et je me sauve

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011