RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Ras le bol de la SNCF
Mon train avait 1h10 de retard dimanche, j'ai demandé l'enveloppe à la gare de Lyon pour me faire rembourser mon trajet (puisque c'était la SNCF responsable)... Elle a refusé, me disant que je devais la prendre en gare d'arrivée...
Sauf qu'au final, la gare d'arrivée me dit que je devais la prendre en gare de départ...
Donc billets non remboursables

Mon train avait 1h10 de retard dimanche, j'ai demandé l'enveloppe à la gare de Lyon pour me faire rembourser mon trajet (puisque c'était la SNCF responsable)... Elle a refusé, me disant que je devais la prendre en gare d'arrivée...
Sauf qu'au final, la gare d'arrivée me dit que je devais la prendre en gare de départ...

Donc billets non remboursables

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
Bah tu gueules, suffisamment fort pour te faire un peu remarquer (et te taper la honte) et pour qu'on finisse par te rembourser... au prix au prix qu'on paye....O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol de la SNCF![]()
![]()
Sauf qu'au final, la gare d'arrivée me dit que je devais la prendre en gare de départ...![]()
![]()
Donc billets non remboursables![]()
![]()
- Crunch
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol de la SNCF![]()
![]()
Alors tu devrais faire la greve et ne plus leur acheter de billets à ses arnaqueurs !!

Bon sinon tu peux peu etre leur faire un courrier en leur expliquant la situation.
Ou sinon tu leur pete la gueule !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
sa fait 3 jours que je lui dit:elle est en vacances la mais m'appelle a peu près tous les deux jours sauf depuis samedi(mon accident) qu'elle m'appelle tous les jours et je lui dis!!!mais bon,faut croire que sa ne l'atteint pas......Ceel81 a écrit :dit lui a ta mère que tu as besoin d'elle
si tu le lui dit pas elle ne le saura pas!
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- Clairette3
- Gold VIP
Je suis un peu perdue avec les temps que tu emploislaure974 a écrit :nan juste qu'elle me manquait et que je voulais passer du temps avec elle vu que sa fera 1mois et demi que je vais pas la voir

Ca fait un mois et demi que tu l'as pas vu ?
Ou bien tu ne vas pas la voir pendant un mois et demi ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
désolé suis pas très douée en français!!!!en fait je l'ai pas vu depuis 3semaines,elle rentre samedi en vacances(tard dans la soirée)et moi je pars dimanche après midi pour un mois!!!donc mis bout a vout 1mois et demi sans la voir
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
C'est bizarreO°Mystiq°O a écrit :Ras le bol de la SNCF![]()
![]()
Sauf qu'au final, la gare d'arrivée me dit que je devais la prendre en gare de départ...![]()
![]()
Donc billets non remboursables![]()
![]()

Je viens d'aileurs de me faire rembourser le 1/3 d'un trajet car le train avait 45 min de retard (c'est au delà de 30 min qu'ils remboursent une partie, mais pas 28 min hein! 30!)
C'était quoi la raison du retard?