IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
eh oui! les vacances sont bientot finies pour moi, plus qu'une semaine!
en meme temps quand je vois le temps qui se gate, jme dit que j'ai bien fait prendre mes vacances en juillet!
de toute façon y va faire un temps de chien en aout!
je tiens ça de source sur, ma grand mere c'est madame soleil!
en meme temps quand je vois le temps qui se gate, jme dit que j'ai bien fait prendre mes vacances en juillet!

de toute façon y va faire un temps de chien en aout!

ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
hello!
de retour dans le maine et loire! j'etais dans les cotes d'armor! il a fait trop trop beau! j'ai meme bronzé! pr dire lol!le miracle
donc aucun regret pour juillet niveau vacances!! c'etait genial!
si vous hesitez nivo destination! allez dans les cote d'armor! c'est unique!! jsuis amoureuse là attention a ceux qui critiqueront sinon je sors les crocs
allez bonne vac debut ou fin a tous!
gros bisous a tous et a toi pam!!
tchao
mumu
de retour dans le maine et loire! j'etais dans les cotes d'armor! il a fait trop trop beau! j'ai meme bronzé! pr dire lol!le miracle

donc aucun regret pour juillet niveau vacances!! c'etait genial!
si vous hesitez nivo destination! allez dans les cote d'armor! c'est unique!! jsuis amoureuse là attention a ceux qui critiqueront sinon je sors les crocs

allez bonne vac debut ou fin a tous!
gros bisous a tous et a toi pam!!
tchao
mumu
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
-
Lemienda,
je ne sais pas qui t'a dit qu'il n'y avais pas de concours inf en octobre pour la rentrée de fev 2009, car depuis le 28 juillet on peut retirer les dossier d'inscription pour le concours le 8 ocotbre 2008....
moi ca m'aurai bien arrangé que la session soit pour mars avec la rentrée de sept mais bon...
je ne sais pas qui t'a dit qu'il n'y avais pas de concours inf en octobre pour la rentrée de fev 2009, car depuis le 28 juillet on peut retirer les dossier d'inscription pour le concours le 8 ocotbre 2008....

moi ca m'aurai bien arrangé que la session soit pour mars avec la rentrée de sept mais bon...
gastounettePLUS a écrit :Lemienda,
je ne sais pas qui t'a dit qu'il n'y avais pas de concours inf en octobre pour la rentrée de fev 2009, car depuis le 28 juillet on peut retirer les dossier d'inscription pour le concours le 8 ocotbre 2008....![]()
c'était sur le site du CHU .....
ce jour : Attention - Concours maintenu en octobre 2008
Le concours normalement organisé en octobre 2008 avait été initialement reporté en 2009. Or sur décision de la DRASS, il est de nouveau programmé pour le 8 octobre 2008. Les dossiers d'inscription sont à retirer à l'IFSI à compter du 30 juillet 2008.
La date de clôture des inscriptions au concours est fixée au 8 septembre 2008 pour une rentrée en février 2009.
http://www.chu-angers.fr/?PARAM10498=IdInfLoc_104242
Tout le monde peut se tromper

ils changent d'avis rapidement............

E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........

shevol a écrit :Bonnes fin de vacances a tout le monde et bon début au reste de la promo profitez en bien c'est très court 5 semaines. Bon courage a tous pour ce long et chaud mois d'août.
On se revoit tous en Septembre.
Merci Shevol, je pars demain......

un peu de repos avant la rentrée, c'est bien mérité non ?

bonne reprise et bon stage ..........

Slt..............

E.S.I. 3éme année..... LA dernière !

J'ai franchement hate qu'on soit tous réunis.
Bonne vacances et bonne chance pour ceux qui sont en stage!
ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
et bien c'est clair! il change davis comme de chemise! tout les prof et tout nous avait bien explicitement parlé dune rentrée en sept 09! la preuve qu'ls n'en savaient rien au final! pfu!! bref! c'est pourtant bien plus pratique une rentrée en septembre je trouve!!! car nous on est bien decalé qd meme!!!Lemienda a écrit :c'était sur le site du CHU .....gastounettePLUS a écrit :Lemienda,
je ne sais pas qui t'a dit qu'il n'y avais pas de concours inf en octobre pour la rentrée de fev 2009, car depuis le 28 juillet on peut retirer les dossier d'inscription pour le concours le 8 ocotbre 2008....![]()
ce jour : Attention - Concours maintenu en octobre 2008
Le concours normalement organisé en octobre 2008 avait été initialement reporté en 2009. Or sur décision de la DRASS, il est de nouveau programmé pour le 8 octobre 2008. Les dossiers d'inscription sont à retirer à l'IFSI à compter du 30 juillet 2008.
La date de clôture des inscriptions au concours est fixée au 8 septembre 2008 pour une rentrée en février 2009.
http://www.chu-angers.fr/?PARAM10498=IdInfLoc_104242
Tout le monde peut se tromper![]()
ils changent d'avis rapidement............

bon sinon! stage en maison de retraite qui se passe super bien! je me reconcilie petit a petit avec les maisons de retraite moi

mince comme dit xao! ya la gynecooooo

ESI 3eme année Angers
Coucou tout le monde! n'empeche c'est rassurant quand même que la rentrée se fasse encore en février car imaginons les redoublants de notre promo(j'espère ne pas en faire partie): ils seraient obligés d'attendre 6 mois avant la reprise des cours!
Sinon mon stage aussi se passe super bien. Je suis dans un cantou avec 10 petites mamies plutôt charmantes dans l'ensemble. La structure est génial et l'équipe m'a mise à l'aise dès le début. Elles me rassurent vachement pr la MSP qui se profile
Je préfère quand même être avec tout le monde en cours mais là c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre de mon stage. a+!
Sinon mon stage aussi se passe super bien. Je suis dans un cantou avec 10 petites mamies plutôt charmantes dans l'ensemble. La structure est génial et l'équipe m'a mise à l'aise dès le début. Elles me rassurent vachement pr la MSP qui se profile

Je préfère quand même être avec tout le monde en cours mais là c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre de mon stage. a+!
ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!