IFSI Angers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
xao85
Habitué
Habitué

Message par xao85 »

Oui les futurs redoublants sont dans le caca! :?
Paulo

Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
Lemienda
Habitué
Habitué

Message par Lemienda »

Ca y est ! je suis en vacances..... :P

:saut: enfin ! ! !

alors bon courage à ceux qui terminent leurs congés et excellentes vacances à tous les autres chanceux.............................. :lol:
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011......... :-)
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

eh oui! les vacances sont bientot finies pour moi, plus qu'une semaine!

en meme temps quand je vois le temps qui se gate, jme dit que j'ai bien fait prendre mes vacances en juillet! :lol:

de toute façon y va faire un temps de chien en aout! :malefiq: je tiens ça de source sur, ma grand mere c'est madame soleil!
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

hello!
de retour dans le maine et loire! j'etais dans les cotes d'armor! il a fait trop trop beau! j'ai meme bronzé! pr dire lol!le miracle :lol: :lol: :lol:
donc aucun regret pour juillet niveau vacances!! c'etait genial!
si vous hesitez nivo destination! allez dans les cote d'armor! c'est unique!! jsuis amoureuse là attention a ceux qui critiqueront sinon je sors les crocs :lol: :lol: :lol: :lol:
allez bonne vac debut ou fin a tous!
gros bisous a tous et a toi pam!!
tchao
mumu
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
gastounettePLUS

Message par gastounettePLUS »

Lemienda,
je ne sais pas qui t'a dit qu'il n'y avais pas de concours inf en octobre pour la rentrée de fev 2009, car depuis le 28 juillet on peut retirer les dossier d'inscription pour le concours le 8 ocotbre 2008.... :?:
moi ca m'aurai bien arrangé que la session soit pour mars avec la rentrée de sept mais bon...
Lemienda
Habitué
Habitué

Message par Lemienda »

gastounettePLUS a écrit :Lemienda,
je ne sais pas qui t'a dit qu'il n'y avais pas de concours inf en octobre pour la rentrée de fev 2009, car depuis le 28 juillet on peut retirer les dossier d'inscription pour le concours le 8 ocotbre 2008.... :?:
moi ca m'aurai bien arrangé que la session soit pour mars avec la rentrée de sept mais bon...

c'était sur le site du CHU .....
ce jour : Attention - Concours maintenu en octobre 2008

Le concours normalement organisé en octobre 2008 avait été initialement reporté en 2009. Or sur décision de la DRASS, il est de nouveau programmé pour le 8 octobre 2008. Les dossiers d'inscription sont à retirer à l'IFSI à compter du 30 juillet 2008.

La date de clôture des inscriptions au concours est fixée au 8 septembre 2008 pour une rentrée en février 2009.

http://www.chu-angers.fr/?PARAM10498=IdInfLoc_104242

Tout le monde peut se tromper :(

ils changent d'avis rapidement............ :idee:
shevol
Habitué
Habitué

Message par shevol »

Bonnes fin de vacances a tout le monde et bon début au reste de la promo profitez en bien c'est très court 5 semaines. Bon courage a tous pour ce long et chaud mois d'août.

On se revoit tous en Septembre.
Semper Fidelis..........
Lemienda
Habitué
Habitué

Message par Lemienda »

shevol a écrit :Bonnes fin de vacances a tout le monde et bon début au reste de la promo profitez en bien c'est très court 5 semaines. Bon courage a tous pour ce long et chaud mois d'août.

On se revoit tous en Septembre.

Merci Shevol, je pars demain...... :lol:

un peu de repos avant la rentrée, c'est bien mérité non ? :clin:

bonne reprise et bon stage .......... PDT_016

Slt.............. :bob:
zeking
Régulier
Régulier

Message par zeking »

:pleure: Comme tu as raison Thomas, c'est beaucoup trop court! On s'en rend surtout compte quand on se dit que les prochaines sont.... à noel! je sens que je vais passer un week-end morose...
J'ai franchement hate qu'on soit tous réunis.
Bonne vacances et bonne chance pour ceux qui sont en stage!
ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
shevol
Habitué
Habitué

Message par shevol »

Pressé de vous revoir bisou et bonne reprise
Semper Fidelis..........
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

Lemienda a écrit :
gastounettePLUS a écrit :Lemienda,
c'était sur le site du CHU .....
ce jour : Attention - Concours maintenu en octobre 2008

Le concours normalement organisé en octobre 2008 avait été initialement reporté en 2009. Or sur décision de la DRASS, il est de nouveau programmé pour le 8 octobre 2008. Les dossiers d'inscription sont à retirer à l'IFSI à compter du 30 juillet 2008.

La date de clôture des inscriptions au concours est fixée au 8 septembre 2008 pour une rentrée en février 2009.

http://www.chu-angers.fr/?PARAM10498=IdInfLoc_104242

Tout le monde peut se tromper :(

ils changent d'avis rapidement............ :idee:
et bien c'est clair! il change davis comme de chemise! tout les prof et tout nous avait bien explicitement parlé dune rentrée en sept 09! la preuve qu'ls n'en savaient rien au final! pfu!! bref! c'est pourtant bien plus pratique une rentrée en septembre je trouve!!! car nous on est bien decalé qd meme!!! :malefiq:

bon sinon! stage en maison de retraite qui se passe super bien! je me reconcilie petit a petit avec les maisons de retraite moi :lol: :lol: ! ça donne la banane! c'est trop bien les stages qd meme hein :roll: !on voudrait y rester 8) 8) !
mince comme dit xao! ya la gynecooooo :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
zeking
Régulier
Régulier

Message par zeking »

Coucou tout le monde! n'empeche c'est rassurant quand même que la rentrée se fasse encore en février car imaginons les redoublants de notre promo(j'espère ne pas en faire partie): ils seraient obligés d'attendre 6 mois avant la reprise des cours!
Sinon mon stage aussi se passe super bien. Je suis dans un cantou avec 10 petites mamies plutôt charmantes dans l'ensemble. La structure est génial et l'équipe m'a mise à l'aise dès le début. Elles me rassurent vachement pr la MSP qui se profile :mal:
Je préfère quand même être avec tout le monde en cours mais là c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre de mon stage. a+!
xao85
Habitué
Habitué

Message par xao85 »

Moi stage en chir, tout roule, plein de pensements à faire et ça c'est le top! :D

Sinon la date de l'éval de gyneco, c'est quand exactement? Merci!
Paulo

Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
zeking
Régulier
Régulier

Message par zeking »

C'est le 15 septembre il me semble l'éval.
shevol
Habitué
Habitué

Message par shevol »

Debut des revisions et oui on retombe dedans en cumulant msp et dossier personne agée help me je sais pas comment on va s'en sortir sinon mon stage en maison de retraite se passe super bien . Bon courage a tous
Semper Fidelis..........
Répondre