demain matin,prise de sang
demain aprem,magasins pour trouver des tongs(hihi)
demain soir,j'espère comme chaque soir depuis le début de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours S1: SSR S2: Mater/gynéco S3: Maison de retraite S4:HAD 90/180 ECTS
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Pas grand chose de prévu, c'est mon ernier jour dans le sud, et le temps est moyen.
Faut que je fasse ma valise.
Ce soir, repas de famille, avec ma mère, ma soeur, ma mamie, mon oncle et son amie.
L'ambiance ne va pas être au top, vu que je reste à dormir chez ma mamie pour qu'elle me dépose à la gare le lendemain... Va falloir que je dise au reoivr à ma soeur de 8 ans et à ma mère, dur dur
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
Cet aprem retour à l'ifsi pour faire modifier une erreur de date sur mon dossier assedic.
Puis plage, plage et replage avec les enfants!!!! Yessssss!!!!!!
Que du bonheur!!!!!
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Dans quelques minutes, je pars à la sieste nuit trop longue ou trop courte ... ça dépend de quel point de vue on se place mais 3h30 de sommeil à 2 jours de récupèrer mon fils ça le fait pas ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
muscu indis? tu en fais tout suel ou dans un club?
et là d'avoir refait du sport ce matin ça m'a "bouger" et du coup je fais un peu plus de truc mais ces 3derniers c'était ouf je bougeais pas de mon pc ou de mon canapé!