concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- tititroyes
- Insatiable
oui oui ils se passent tous le 28 aout au matinmimomatie a écrit :je voulais savoir aussi les concours du nord se passe til le meme jour ? et la limite d'inscription est elle depasser ?
merci encore^^
euh je crois que la date limite cest le 11aout
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

Dates du nord
Ben dis vraiment trop inquiète; suis un peu s'il te plait...
date limite d'inscrition 11 aout, concours 28 aout, il ya aussi une session à amiens en septembre, ms suis pas trop au courant pr la Picardie!!! Et fais du yoga ça relaxe !!!

date limite d'inscrition 11 aout, concours 28 aout, il ya aussi une session à amiens en septembre, ms suis pas trop au courant pr la Picardie!!! Et fais du yoga ça relaxe !!!

Hocqui 59 une fois, une réussite, c'est dingue!!!
je vous remercie beaucoup pour vos info, et lol c'est vrai que je suis stressée mais j'ai rater mon oral à amiens (8) alors que j'avais reussi l'ecrit ( 12 en cg et 13 tp) et depuis je suis trop strsser pour ces concours car j'ai peur de les froirrer completement puisque je commence à peine à reviser. Mais je veux reussir pour faire ce métiers donc je stresse encore plus , beaucoup de pression lol.
En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
- tititroyes
- Insatiable
salut
je viens d'avoir la confirmation
loos ils en prendront 12
st andré ils en prendront 33
lille catho elle na pas su me dire
et les croix rouges du nord pas de calais jai juste appris qu'il y avait pas mal de place mais pas de chiffre exact
en tout cas loos j'oublie cest trop peu 12
je viens d'avoir la confirmation
loos ils en prendront 12
st andré ils en prendront 33
lille catho elle na pas su me dire
et les croix rouges du nord pas de calais jai juste appris qu'il y avait pas mal de place mais pas de chiffre exact

en tout cas loos j'oublie cest trop peu 12
IDE depuis 2011

- tititroyes
- Insatiable
ben rien n'est surAltec a écrit :si peu ? ca va noter severe a l'ecrit alors non ?
apres cela depend du nombre de personnes qui se presentent au concours
perso j'hesite en st andré et la catho
si quelq'un pouvait me dire combien de place il y a a la catho ce serait super sympa

IDE depuis 2011

- ShArA
- Adepte
Bah moi je sais même pas entre quoi j'hésite lol
Non mais je voudrais savoir, ceux qui connaissent la région, est-ce que vous pourriez me conseiller un peu, enfin me donner votre avis sur les villes, les écoles, etc. (par MP si vous voulez ce sera ptetre mieux
) ... Parce que j'avoue que je suis du sud et le nord pas de calais je connais pas du tout du tout... 

Non mais je voudrais savoir, ceux qui connaissent la région, est-ce que vous pourriez me conseiller un peu, enfin me donner votre avis sur les villes, les écoles, etc. (par MP si vous voulez ce sera ptetre mieux

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

- tititroyes
- Insatiable
P***** ils changent tous les jours les nfosCALYN a écrit :Bonjour,
A l'IFSI Léonie Chaptal, ils ne prennent qu'une trentaine de candidats. Au total la promo sera de 76 étudiants.
un coup cst 76 un coup cest une trentaine
dans tous les cas il y a quelque chose que je ne comprend pas
ils en ont pris 26 lors de la 1ere session e sachant que cest une promo de 76 il devrait rester au minimum 50places
je suis un peu perdue

IDE depuis 2011

Salut,
J'ai eu un homme au téléphone qui m'a dit qu'il prenait une trentaine de personnes. Je lui ai demandé à quoi correspondait 76 . Il m'a répondu que c'est l'effectif qu'ils doivent attendre pour composer la promo.
La semaine dernière j'avais eu une dame qui me disait 40, lui une trentaine.
Je suis d'accord avec toi pour ton calacul. Peut être on t il accepter des candidatures sur dossiers ?
Si quelqu'un a d autres infos. Merci de nous éclairer
J'ai eu un homme au téléphone qui m'a dit qu'il prenait une trentaine de personnes. Je lui ai demandé à quoi correspondait 76 . Il m'a répondu que c'est l'effectif qu'ils doivent attendre pour composer la promo.
La semaine dernière j'avais eu une dame qui me disait 40, lui une trentaine.
Je suis d'accord avec toi pour ton calacul. Peut être on t il accepter des candidatures sur dossiers ?
Si quelqu'un a d autres infos. Merci de nous éclairer
- tititroyes
- Insatiable
[quote="mimomatie"]bonjour j'aurai aimer savoir le nombre de place a la catho merci^^
ainsi que la date du concours
[/quote
salut
je peux juste te dire que les epreuves auront lieu le 28 aout matin
pour le nombres de place j'ai appelé et elle n'a pas pu me dire
appelle demain tu auras peut etre un peu plus de chance que moi
ainsi que la date du concours

salut
je peux juste te dire que les epreuves auront lieu le 28 aout matin
pour le nombres de place j'ai appelé et elle n'a pas pu me dire
appelle demain tu auras peut etre un peu plus de chance que moi
IDE depuis 2011

Bonjour,
A la catho, ils reprennent environ 15-20 personnes. Le concours croix rouge de tourcoing semble plus intéressant (je vais probablement m'y inscrire). je sais que l'IFSI Ambroise paré à la madeleine réorganise un concours. Ils doivent reprendre une quinzaine de personne il me semble mais je ne suis pas certaine de ce nombre.
Bons courage à tous
A la catho, ils reprennent environ 15-20 personnes. Le concours croix rouge de tourcoing semble plus intéressant (je vais probablement m'y inscrire). je sais que l'IFSI Ambroise paré à la madeleine réorganise un concours. Ils doivent reprendre une quinzaine de personne il me semble mais je ne suis pas certaine de ce nombre.
Bons courage à tous