Infirmière à La Réunion...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmière à La Réunion...
Bonjour
Je suis infirmière hospitalière et je souhaite changer d'orientation professionnelle... pour ne rien vous cacher je souhaite devenir enseignante. L'education nationale voulant bien de moi j'ai entrepris une démarche de détachement. Mais il se peut que mon projet n'aboutisse pas faute de remplacante. Alors, si vous êtes infirmier et que vous souhaitez venir à la Réunion pour y travailler, pensez à moi...
Merci
Anem
Je suis infirmière hospitalière et je souhaite changer d'orientation professionnelle... pour ne rien vous cacher je souhaite devenir enseignante. L'education nationale voulant bien de moi j'ai entrepris une démarche de détachement. Mais il se peut que mon projet n'aboutisse pas faute de remplacante. Alors, si vous êtes infirmier et que vous souhaitez venir à la Réunion pour y travailler, pensez à moi...
Merci
Anem
For ever... Infirmière Puéricultrice
- YO/YO
- Modérateur
Vous pouvez aussi posté une annonce sur le site Emploi soignant
vous augmenterez vos chances de réponses

vous augmenterez vos chances de réponses

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
la réunion en septembre
bonjour, je suis infirmier et j'arrive fin septembre avec ma petite famille mais je n'ai pas encore de post...dans quel etablissement etes-vous? pensez vous qu'il soit possible que je prenne directement votre post?
J'attend avec impatience de vos nouvelles!
frederic
J'attend avec impatience de vos nouvelles!
frederic
- chrystouille
- Forcené
j'attends de tes nouvelles...
coucou fred
Il y a du nouveau ds ta boite de messages privés
a bientot
Anem
Il y a du nouveau ds ta boite de messages privés
a bientot
Anem
For ever... Infirmière Puéricultrice