Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour sammantha,
Sourire est la voix de la sagesse, il est vrai qu'en IDF le concours est plus accessible, et si tu n'est pas parisienne le plus dur c'est la 1ère année aprés ça roule, en ce qui me concerne j'ai beaucoup de bon souvenir de mon passage à paris, une préparation seule est tout à fait possible beaucoup l'ont présenté comme ça, si tu as des difficultés en maths et logique je te conseil de travailler ces matière plus que la culture général (CG), pour la CG tiens toi au courant de ce qui se passe au niveau sanitaire et social via la télé, les magazinz etc
T'inquiète ce n'est pas la mer à boire, il faut un minimum de préparation et de l'organisation dans ta préparation.
Sourire est la voix de la sagesse, il est vrai qu'en IDF le concours est plus accessible, et si tu n'est pas parisienne le plus dur c'est la 1ère année aprés ça roule, en ce qui me concerne j'ai beaucoup de bon souvenir de mon passage à paris, une préparation seule est tout à fait possible beaucoup l'ont présenté comme ça, si tu as des difficultés en maths et logique je te conseil de travailler ces matière plus que la culture général (CG), pour la CG tiens toi au courant de ce qui se passe au niveau sanitaire et social via la télé, les magazinz etc
T'inquiète ce n'est pas la mer à boire, il faut un minimum de préparation et de l'organisation dans ta préparation.
-
- sourire
- Accro
un conseil pour les" nouvelles" si vous voulez acheter des livres:
http://www.infirmiers.com/frm/forum16.php
http://www.infirmiers.com/frm/forum16.php
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
- sourire
- Accro
*°Marguerite°* a écrit :Lol, mais non, on dirait pas que t' es vieille , sourire!!!![]()
ST2S ca veut dire Sciences et Techniques du Sanitaire et du Social. En fait, avant ce bac s'appelait SMS, mais il a été réformé. Voila !
Bon weekend
merci ca peut servir pour la culture g

stage S3 en psy
stage S3 en psy
Nouvelle pour prépa 2009!
Salut à tous!
J'ai longtemps été attirée par ce métier d'infirmière, mais aujourd'hui je me lance.
J'aimerais m'incruster dans ce forum si vous le permettez?
Mariée et maman d'une petite fille de 5 ans, je suis en réconversion , je change totalement de profession. je me mets en route pour le concours IFSI 2009.
Du courage à ceux qui ont déjà commencé les révisions et surtout accrochez vous!

J'ai longtemps été attirée par ce métier d'infirmière, mais aujourd'hui je me lance.
J'aimerais m'incruster dans ce forum si vous le permettez?
Mariée et maman d'une petite fille de 5 ans, je suis en réconversion , je change totalement de profession. je me mets en route pour le concours IFSI 2009.
Du courage à ceux qui ont déjà commencé les révisions et surtout accrochez vous!
Aucune race n'a le monopole de l'intelligence, de la beauté, de la force et il y a une place pour tous au rendez vous de la victoire.
- sourire
- Accro
biensur Giselo10 il y a de la place pour tous ceux qui sont déterminer à décrocher ce "fichu "concours .
Voilà aujourd'hui; j'ai encore acheté un bouquin de tp, c'est tests psychotechniques,8 épreuves corrigées, (ben je déteste refaire et refaire les meme, à la fin on connait par coeur les réponses)
Voilà aujourd'hui; j'ai encore acheté un bouquin de tp, c'est tests psychotechniques,8 épreuves corrigées, (ben je déteste refaire et refaire les meme, à la fin on connait par coeur les réponses)
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- papillon0705
- Fidèle
couoou
Je vais reprendre mes révisions en septembre je voulais savoir quels livres vous me conseillez pour la culture générale?
Merci
Merci
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
Bon courage à tous et à toutes, c'est avant tout une question de motivation!
Pour ma part je l'ai décroché avec un bac L donc ne vous en faites pas trop si vous n'êtes pas passés par s ou sms!
Apres qu'on on voit son nom sur liste principale c'est que du bonheur
Pour ma part je l'ai décroché avec un bac L donc ne vous en faites pas trop si vous n'êtes pas passés par s ou sms!
Apres qu'on on voit son nom sur liste principale c'est que du bonheur

ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...